Pensionnat Himani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Himani

Pensionnat Himani est un forum où vous intégré un personnage de manga et vous lui crée un vie^^.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Machi Kuragui !! -_-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Machi
Modérateur
Modérateur
Machi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kuragui
Prénom: Machi
Âge: 17 Ans

Présentation de Machi Kuragui !! -_- Empty
MessageSujet: Présentation de Machi Kuragui !! -_-   Présentation de Machi Kuragui !! -_- Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:55

Ben, a moi de me présenter!!!

Je m'appelle Lyra alias Machi, alias Lilua, alias Annor, alias Dark Sion et je connais déjà Hisa qui n'est au que Tohru alias petitpuma qui m'a fait découvrir ce joli site!!

J'ai en vérité 21 as, (beh ouais j'sui vieille), je mesure 1.60m , je pèse...mon dieu(45 k) et j'suis chaitain/caramel aux yeux verts!
Je vis en france et j'habite dans le sud!

Voilà!

Ps: Je suis aussi une mordu de manga n_n

Like a Star @ heaven --- Like a Star @ heaven

Nom de votre personnage: Kuragui

Prénom de votre personnage: Machi

Age de votre personnage: 17

Sexualité :Hétéro

Sexe : Féminin

Caractère : Machi est une fille très timide, réservée mais sociale. Elle est du genre à protéger les autres, ne juger personne et respecter le monde qui l'entoure. Cependant, parfois elle peut être directe. Elle reste parfois avec des garçons et c'est pour cela que la plupart des fillles a déteste. Elle n'est jamais sure d'elle mais très positive et optimiste. Machi se montre toujours souriante, mais on ne sait pas ce qu'elle pense, et se qu'elle ressent...

Physique : Machi est de taille moyenne (1 m 68 ), les yeux bleus, les cheveux Blonds, courts (coupe à la Yuna dans Final fantasy) et avec une frange. Elle porte souvent des vêtements légers et doux. Elle a un visage très fin doté d'un petit nez en pointe et de grands yeux renversants. Elle s'habille un peu comme elle veut, elle a son propre style. Les jupes lui vont bien car elle a de magnifiques jambes, des jambes de sirènes! ( -_-') Fin, elle est très belle( xd)

Histoire : Avec ses deux parents morts, il ne reste à Machi plus que sa tante.. Elle vit depuis 5 ans chez elle et elle a trouvé un boulot de serveuse/chanteuse dans un bar. Elle a aussi un frère, et une soeur. Kin, et Atsumi. Elle est passée par quelques collèges mais n'a jamais redoublée. Elle ne sait pas fait beaucoup d'amies, sauf quelques filles dans un internat d'Equitation pendant 2 ans. Elle aimerai vite finir ses études de lycée et commençer la fac ( pour les beaux mecs)
Pendant quelques années, sa tante étant malade, c'est elle qui s'occupait de Kin et Atsumi.

En quel année ton personnage est il/elle?: 2ème année

But dans la vie: ...Elle veut terminer ses études, continuer à la fac et devenir Archéologue.

code de vérification: en fait j'avais copié le code à moitié -_-' le voilà

Spoiler:


Dernière édition par Machi le Jeu 4 Sep - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Yamaguchi

Hisa Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

Présentation de Machi Kuragui !! -_- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Machi Kuragui !! -_-   Présentation de Machi Kuragui !! -_- Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:35

Coucou!=D
Bon, ta présent' est pas terminée ^^' T'as pas fini le physique (et..?), l'histoire (enfin tu pourrais t'arrêter là), t'as pas rempli loisirs, et le code est incomplet... Bon courage ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Lin Sutzi
Administrateur
Administrateur
Lin Sutzi


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Sutzi
Prénom: Lin
Âge: 15 ans

Présentation de Machi Kuragui !! -_- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Machi Kuragui !! -_-   Présentation de Machi Kuragui !! -_- Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:40

Coucou bienvenue!

COmme la dit Hisa il nous faut le code de vérification que tu trouveras dans le réglement Wink. ET aussi de compléter cette nouvelle question(j'ai editer ^^) "En quel année ton personnage est il/elle?:". Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnathimani.forums-actifs.com
Machi
Modérateur
Modérateur
Machi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kuragui
Prénom: Machi
Âge: 17 Ans

Présentation de Machi Kuragui !! -_- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Machi Kuragui !! -_-   Présentation de Machi Kuragui !! -_- Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:37

Ouiap je vais faire ça, j'ai pas eu le temps dsl n_n Hisa t'a dit que tu serai là é_è
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Yamaguchi

Hisa Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

Présentation de Machi Kuragui !! -_- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Machi Kuragui !! -_-   Présentation de Machi Kuragui !! -_- Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:57

Okéé, ben à part le code, tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Hisa Yamaguchi

Hisa Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

Présentation de Machi Kuragui !! -_- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Machi Kuragui !! -_-   Présentation de Machi Kuragui !! -_- Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:58

[C'est bon!! Je te mets en validé^^ T'es modo au fait!=D Tu peux répondre à mon post =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Machi Kuragui !! -_- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Machi Kuragui !! -_-   Présentation de Machi Kuragui !! -_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Machi Kuragui !! -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Himani :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser