Pensionnat Himani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Himani

Pensionnat Himani est un forum où vous intégré un personnage de manga et vous lui crée un vie^^.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Une rentrée pète la forme x3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yura kaorii

yura kaorii


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Dans une église abandonnée
Emploi/loisirs : lycéenne, pianiste, etc... Demande xD
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Yura
Prénom: Kaorii
Âge: 17 ans

Une rentrée pète la forme x3 Empty
MessageSujet: Une rentrée pète la forme x3   Une rentrée pète la forme x3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:27

Une folle va bientôt arrivée dans cet établissement... Ne fuyez pas, elle veut juste avoir des ami( e)s sur qui elle peut comptée et faire la folle, surtout leurs raconter ces idioties, tout sa lui manque énormement. Car cela fait maintenant que deux jours qu' elle à quittée son foyer, ces ami( e)s, ces parents et son ancien établissement mais tout cela lui manque déjà tellement qu' elle a envie de rebroussée chemin !!
Elle ne le fera pas car elle ne veut pas créée des tentions entre sa mère et son père, elle les aiment tellement... Passons à son arriver pète la forme x3
Comme il est dit sur sa présentation, c' est une fille qui aime la vie comme elle es, même si elle en souffre elle en profite un maximum !! Pourquoi ?? Car elle ne veut pas faire partie de ceux qui reste enfermer dans leur chambre a ne rien foutre de leur vie !! Elle, ce qu' elle veut c' est avoir des difficultés au début mais pouvoir vivre tranquillement plus tard !! ^^
Deux valises suffisent pour mettre ces vêtements, ces chaussures, ces sous- vêtements, quelques cadres avec des photos souvenirs à l' intérieur, sa peluche fétiche (un squelette avec un coeur rouge en plein milieu) et voilà !! Elle sait déjà que son nouvelle uniforme l' attends sur son futur lit et sa futur chambre. Mais où est sa nouvelle chambre, où il y as tout ce qu' il faut pour être paisible la nuit et quelques moments de la journée ?? Sa, pour le moment, elle ne sait pas, elle ne connait pas l' endroit, elle n' a pas prise le temps d' allée visiter sa futur maison, elle était tellement mal dans sa tête qu' elle n' a même pas prise le temps d' y réfléchir un tout petit peu. Elle avança sans même savoir où se diriger, puis vit une entrée, sur le haut de la porte il y avait de marquer "Aile Est". Elle se dit qu' il y aurait peut- être un plan pas très loin donc continua de marcher à l' intérieur du pensionnat mais pas un seul plan mis a disposition des élèves. Que faire ?? Continuer de marcher peut- être ?? C' est la seule solution !! Elle vit un banc, elle posa ces deux valises sur le banc, et, s' allongea sur la pelouse bien verte du pensionnat. Elle ferma les yeux puis resta comme ça en attendant qu' une personne vienne l' aidée car elle était complètement perdue dans cet établissement gigantesque...

**Faite quelqu' un passe par içi très rapidement... Car il ne fait pas si chaud que sa et je commence à avoir un peu beaucoup froid d' un coup !! ...**
Revenir en haut Aller en bas
http://Papier-Virtuelle.skyblog.com
Lin Sutzi
Administrateur
Administrateur
Lin Sutzi


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Sutzi
Prénom: Lin
Âge: 15 ans

Une rentrée pète la forme x3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pète la forme x3   Une rentrée pète la forme x3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:27

Lin se promenait dans "L'Aile Est", elle visitait un peu le lycée et puis elle voulait se faire des amies. Peut-être qu'elle en trouveras une en ce promenant et peut-être pas mais elle voulait prendre l'air.
En marchant elle ramassa un petit caillou il était très lisse et il brillait, Lin le trouva très jolie elle avait envie de le prendre avec elle mais elle ne savait pas si elle avait le droit de prendre des cailloux du Pensionnat XD. Alors elle le reposa par terre. Elle continua son chemin puis elle vit une jeune fille surement plus grande quelle en âge. Elle était assise par terre, elle avait des valises et elle avait l'air d'être perdue, elle regardait partout =p. Lin s'approcha d'elle, peut-être cette nouvelle jeune fille qu'elle allait rencontrer sera une nouvelle amie? Peut-être....


"Salut! Je m'appelle Lin =)! ça va? Tu t'appelle comment? Tu es nouvelle?"

Lin avait une sale habitude de bombardé les gens avec beaucoup de questions à la fois mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnathimani.forums-actifs.com
Loucia

Loucia


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Richter
Prénom: Loucia
Âge: 14

Une rentrée pète la forme x3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pète la forme x3   Une rentrée pète la forme x3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:37

Loucia arriva et vue 2 personne
-Salut Je m'appelle Loucia Richter et vous ?
Elle s'approcha d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
yura kaorii

yura kaorii


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Dans une église abandonnée
Emploi/loisirs : lycéenne, pianiste, etc... Demande xD
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Yura
Prénom: Kaorii
Âge: 17 ans

Une rentrée pète la forme x3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pète la forme x3   Une rentrée pète la forme x3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:49

Kaorii vit une première jeune fille arrivée, aparrement elle aimait bien questionner les gens des le premier coup de regard, mais cela ne la gênai pas, au contraire, de la compagnie lui ferait du plus grand bien. Elle allait lui répondre quand tout d' un coup, une deuxième jeune fille fit son apparition. Elle commença à rigoler toute seule puis elle prit un air normal et répondit en souriant :

-Bonjour Mesdemoiselles !! ^^ Pour répondre à votre question Lin- chan, oui, je suis une nouvelle élève de cet établissement. Je vais très bien maintenant que je ne suis plus seule !! =p Et pour vous répondre à toute les deux, je m' appelle Yura Kaorii, enchantée de faire votre connaissance mesdemoiselles =D Est- ce que l' une de vous pourrait me dire où se trouve les dortoirs et peut- être même le numéro de ma nouvelle chambre ?! o.0
Car je me sens un peu... Perdue !! ^^'


Un long silence eu lieu, comme elle n' aime pas les silences longs et pesant comme celui- ci, elle leva les bras en l' air et cria très fort !!

-J' aime les glacesssssssssssssssssssssssssssssss (L) (Rougit un peu) Oops !! =O Gomenasaï Loucia- chan et Lin- chan >0<"" J' éspére que je ne vous aient pas fait trop mal aux oreilles ^^' Si ?? >.<" Pardon alors x3
Revenir en haut Aller en bas
http://Papier-Virtuelle.skyblog.com
Loucia

Loucia


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Richter
Prénom: Loucia
Âge: 14

Une rentrée pète la forme x3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pète la forme x3   Une rentrée pète la forme x3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:56

-Non ne t'inquiète pas ! moi aussi J'AIME LES GLACEEEEEEEEES
Loucia se mit a rire !
Revenir en haut Aller en bas
yura kaorii

yura kaorii


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Dans une église abandonnée
Emploi/loisirs : lycéenne, pianiste, etc... Demande xD
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Yura
Prénom: Kaorii
Âge: 17 ans

Une rentrée pète la forme x3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pète la forme x3   Une rentrée pète la forme x3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:15

Elle regarda Loucia- chan rigoler toute seule puis commença à rigoler avec elle. Elle mit sa main devant la bouche puis se mit droite, toujours allongée par terre, elle se mit assise. Puis après le fou rire des deux jeunes filles, Kaorii invita Loucia- chan et Lin- chan à s' asseoir avec elle sur l' herbe, comme aparrement elles étaient toutes les trois perdues dans cet immense établissement.

-Je suis contente de ne pas être la seule folle de cet endroit gigantesque >0<"" A part sa, vous êtes içi pour une raison particulière ?? o.0 Désolée de mes questions un peu gênante mais je voudrais voir si je suis la seule à être venue ici par ma propre volontée ou non... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Papier-Virtuelle.skyblog.com
Loucia

Loucia


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Richter
Prénom: Loucia
Âge: 14

Une rentrée pète la forme x3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pète la forme x3   Une rentrée pète la forme x3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:25

-en faite je sais plus pourquoi je suis ici ! Je perd la mémoire !
Loucia s'assit a coté de la fille !
Revenir en haut Aller en bas
yura kaorii

yura kaorii


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Dans une église abandonnée
Emploi/loisirs : lycéenne, pianiste, etc... Demande xD
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Yura
Prénom: Kaorii
Âge: 17 ans

Une rentrée pète la forme x3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pète la forme x3   Une rentrée pète la forme x3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:49

-Tu perd la mémoire ?? O.O Tu devrait allée voir un medecin, a part si tu l' a déjà fait, si ils n' ont pas réussit moi je veut bien t' aidée à retrouvée la mémoire. ^^ Sa me ferais extrêmement plaisir de t' aidée !! =D Même si je viens à peine de te connaitre, je veut t' aidée !! ^^

Elle regarda celle- ci s' asseoir à ces côtés puis lui adressa un sourire et lui dit pour la rassurée un peu. Après avoir dit les paroles, elle se tournat vers Lin- chan en pensant.

-Tu te rappelle déjà de ton nom et de ton prénom, c' est déjà ça, non ?! ^^

**Pourquoi est- ce que Lin- chan ne parle t- elle pas avec nous et reste t- elle plantée debout comme ça devant nous ?? O.0 Elle m' intrigue, elle pense peut- être a quelque chose ou réflechie peut- être aux questions que j' ai posée et elle hésite a me répondre par peur de resortir son passé... Qui sait ?! >.<"" **
Revenir en haut Aller en bas
http://Papier-Virtuelle.skyblog.com
Lin Sutzi
Administrateur
Administrateur
Lin Sutzi


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Sutzi
Prénom: Lin
Âge: 15 ans

Une rentrée pète la forme x3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pète la forme x3   Une rentrée pète la forme x3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:42

Une nouvelle fille vint rejoindre les deux filles. Elle s'appellait Loucia^^. Kaorii-San et Loucia-San commencèrent à parler entre elle puis elle posait des questions aussi à Lin masi qui ne répondait pas. Enfait eelle avait la tête ailleurs elle se demandait toujoru spour le petit caillou si elle pouvait aller le rechercher x). Après avoir arrêter de penser elle vit que les deux filles étaient déjà assise l'une à côter de l'autre dans l'herbe alors elle s'assit aussi à côter de Kaorii-San. Elle entendit que Kaorii avait demandé si elle savait o~u ce trouvait sa chambre car elle elle était perdue dans ce gigantesque lycée. Lin savait oú était sa chambre mais celle de Kaorii elle ne savit aps trop vu qu'elle devait être plus grande qu'elle.

"Hum désolé j'était dans la lune __.__". Hum je sais pas oú est ta chambre mais mmoi je sais oú est la mienne. Je crois que les chambre dépande en combin tu es au lycée, si tu es en première, ou en deuxième, ou en troisième."

Puis un silence s'installa et Kaorii-San cria qu'elle aimait les glaces x).

"Moi aussi j'aime les galces!!!!Sutout à la vanille *w*"

Ensuite Kaorii demanda si il y avait une raison spécial d'être dans ce pensionnat.

"Moi non je suis là parce que je suis là x). Avant j'était dans une autre école =P, et puis toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnathimani.forums-actifs.com
Loucia

Loucia


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Richter
Prénom: Loucia
Âge: 14

Une rentrée pète la forme x3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pète la forme x3   Une rentrée pète la forme x3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:41

-Moi aussi je sais pas ma chambre !
*Qu'elle bourde je suis*
Revenir en haut Aller en bas
yura kaorii

yura kaorii


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Dans une église abandonnée
Emploi/loisirs : lycéenne, pianiste, etc... Demande xD
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Yura
Prénom: Kaorii
Âge: 17 ans

Une rentrée pète la forme x3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pète la forme x3   Une rentrée pète la forme x3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:26

Elle fit un immense sourire quand celle- ci repondat enfin a ces questions. Puis rigola quand elle dit la même chose qu' eux deux.

-Va falloir que je fasse un tour sur la lune moi aussi un jour !! =) Je rigole, je te tacquine Wink Bah tu peut me faire montrer ton dortoir, je suis en troisième année, je verrais bien où se trouve mon dortoir ensuite =D S' il te plaît ^^ C' est vrai que les glaces à la vanille sont les meilleurs avec des morceaux d' amandes, sa me donne faim !! Kyaaaaaaaaaahh !! >0<"" Je m' en lèche les babines xD Personne n' a mal aux fesses à force d' être assise sur l' herbe bien verte du pensionnat ?? =D

Elle regarda Lin- chan puis lui fit un sourire et fit de même avec Loucia- chan. Puis elle répondat à sa dernière question.

-Ahhhh d' accord xD Elle est bien ton excuse !! =p Moi je suis car mes parents étaient en train de s' enguelez à cause de moi car je ne les aient pas écouter. Je travaillais trop et comme j' ai un problème de santé assé grave et bah je suis tomber dans le coma pendant quelques heures. Je travaillait pour qu' ils puissent se reposez un petit peu car ils fesaient beaucoup pour moi, mais je n' ai fait qu' agraver les choses donc je me suis inscrite ici et je suis partie de chez moi directement après avoir dit au revoir à tout le monde... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Papier-Virtuelle.skyblog.com
Loucia

Loucia


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Richter
Prénom: Loucia
Âge: 14

Une rentrée pète la forme x3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pète la forme x3   Une rentrée pète la forme x3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:31

-ah okey, moi je sais vraiment plus !
*je suis bête !*
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Yamaguchi

Hisa Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

Une rentrée pète la forme x3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pète la forme x3   Une rentrée pète la forme x3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:35

[Loucia chan, trois lignes par post, s'il te plaît =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Loucia

Loucia


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Richter
Prénom: Loucia
Âge: 14

Une rentrée pète la forme x3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pète la forme x3   Une rentrée pète la forme x3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:36

-bon on fait quoi ?
Loucia se leva et s'étira !
*pffui je suis fatiguer Aujourd'hui !*
Revenir en haut Aller en bas
yura kaorii

yura kaorii


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Dans une église abandonnée
Emploi/loisirs : lycéenne, pianiste, etc... Demande xD
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Yura
Prénom: Kaorii
Âge: 17 ans

Une rentrée pète la forme x3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pète la forme x3   Une rentrée pète la forme x3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:38

-Ce n' est pas ta faute si tu ne sait plus, tu a perdue la mémoire, alors ne te sens pas bête, ok ?! =D

Kaorii lui fit un immense sourire avec un clin d' oeil. Elle s' étira les bras en les mettant en l' air et fit comme- ci elle voulait attrapée un nuage blanc. Bah quoi ?! Faut bien qu' on explique les mouvements, non ? =p Bon breff, revenons sur l' évènement !! =D Après s' être étirée, elle fit une énième remarque pas drôle du tout mais plutôt bête !! xD ^^'

-Et si j' aisseyais de volée ou de faire sortir mes ailes d' ange maintenant ?? =D Sa doit être coll de pouvoir voler, non ?! ^^ Le rêve de tout les hommes... Sauf que moi je préférerais respirer sous l' eau, tel une sirène, je trouve que c' est plus jolie qu' un oiseau, pas vous ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Papier-Virtuelle.skyblog.com
Loucia

Loucia


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Richter
Prénom: Loucia
Âge: 14

Une rentrée pète la forme x3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pète la forme x3   Une rentrée pète la forme x3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:31

essais toujours mais alors moi aussi je vais volé avec la poussière de fée XD
cherche de la poussiere de fée XD
regarde sa montre
bon j'y vais désoler !
Revenir en haut Aller en bas
yura kaorii

yura kaorii


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Dans une église abandonnée
Emploi/loisirs : lycéenne, pianiste, etc... Demande xD
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Yura
Prénom: Kaorii
Âge: 17 ans

Une rentrée pète la forme x3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pète la forme x3   Une rentrée pète la forme x3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:18

Kaorii rigola puis avant que Loucia- chan parte, elle lui dit :

-Heureuse d' avoir faite ta connaissance Louchi- Chan =D A bientôt je l' éspére !! ^^ Puis ne t' inquiète pas, un jour, on trouvera notre poussière de fée =D Surtout dans nos rêves, fu fu fu !! x3 A plus tard Mademoiselle !! ^^

Elle lui fit au revoir de la main en la balancant dans tous les sens possible puis posa son menton sur ces genoux en attendant que Lin- Lin- Chan reprenne la parole !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Papier-Virtuelle.skyblog.com
Lin Sutzi
Administrateur
Administrateur
Lin Sutzi


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Sutzi
Prénom: Lin
Âge: 15 ans

Une rentrée pète la forme x3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pète la forme x3   Une rentrée pète la forme x3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:57

Lin toujour sdans la lune U____________ULoucia-San dit qu'elle partait alors Lin la salua avec de grand geste de la main quand elle s'éloigna.

"Kaorii, j'ait une quetsion je peux te donner comme surnom Koko-San?"

Lin aimait beauocup donné des petits surnom à le spersonnes qu'elle rencontrait^^".

*J'espère que ce nom plaira à Kaorii*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnathimani.forums-actifs.com
yura kaorii

yura kaorii


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Dans une église abandonnée
Emploi/loisirs : lycéenne, pianiste, etc... Demande xD
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Yura
Prénom: Kaorii
Âge: 17 ans

Une rentrée pète la forme x3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pète la forme x3   Une rentrée pète la forme x3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:33

Après avoir fait un geste de la main pour dire au revoir la jeune fille qui s' appelait Loucia- chan, Kaorii écouta la question que Lin- lin- chan venait de lui posée. Elle souriat, sans rigoler, elle souriat juste pour lui faire montrer qu' elle aimait bien se surnom là !! Elle reflechie avant de lui répondre mais pas pour répondre a sa question, pour lui donner un surnom à elle aussi. ^^ Puis quand elle trouva elle fit un IMMENSE sourire que personne ne peut rater, même les aveugles (expression =p) et cria :

-J' ai trouvéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D J' accepte ton surnom, je le trouve très mimi, moi aussi j' ai une question a te posée !! ^^ Est- ce que je peut t' appelée Lin- lin- chan ?? =)

**J' éspére qu' elle ne va pas trouvée sa trop long pour un surnom >0<"" Puis on verra bien, hein ?! =D **

Elle baissa ensuite ces bras puis attendit calmement sa réponse.

- Mais au faite !! Tu pourrait m' emmenée au dortoir s' il te plaît ?? x3
Revenir en haut Aller en bas
http://Papier-Virtuelle.skyblog.com
Lin Sutzi
Administrateur
Administrateur
Lin Sutzi


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Sutzi
Prénom: Lin
Âge: 15 ans

Une rentrée pète la forme x3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pète la forme x3   Une rentrée pète la forme x3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:45

Kaorii après un temps de réflcection cria qu'elle accetpait ce surnom avec grand plaisir puis elle demanda à Lin si elle pouvait l'appellée Lin-lin-Chan. Ce surnom plaisait beauocup à Lin^^. Elle le trouvait torp kawaii!!

"Oui !! J'adore ce surnom je le toruve torp kawaii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*w*"

Puis Kaorii demanda si elle pouvait l'emnée à son dortoire Lin acciesa d'un mouvement de tête.

"Bien sûr! Alors en route vers ton dortoir!"

[prochain poste -->dans le dortoire des premières =p]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnathimani.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une rentrée pète la forme x3 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée pète la forme x3   Une rentrée pète la forme x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentrée pète la forme x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Himani :: ¤ Section RPG ¤ :: ¤ Lycée ¤ :: ¤ Aile Est ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser