Pensionnat Himani

Pensionnat Himani est un forum où vous intégré un personnage de manga et vous lui crée un vie^^.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Accueil des Nouveaux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hisa Yamaguchi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 22
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

MessageSujet: Accueil des Nouveaux   Ven 29 Aoû - 16:04

Elle regarda sa montre. Les nouveaux arrivaient de treize heures à dix sept heures. Il était bientôt midi, et elle savait pertinemment qu'elle allait devoir sauter son déjeuner. Elle soupira, exténuée du travail qu'elle menait depuis la veille. Ses parents l'avaient placée durant tout l'été dans des cours particuliers pour qu'elle soit au point à la rentrée : à vrai dire, on lui avait déjà fait révisé toute sa première année et elle avait appris tout le programme des deuxièmes années. Autrement dit, c'était une autre longue année d'ennui sans aucun ami pour la soutenir. A vrai dire, elle s'était maintenant habituée à la solitude, et il faut bien l'avouer, ça ne la gênait pas plus que ça. Après tout, les seuls amis qu'elle n'avait jamais eu n'étaient que ses cahiers et ses livres... Elle ruminait ces pensées quand elle franchit l'immense portail qui séparait les longs couloirs du centre de l'établissement de l'aile Sud. Comme à son habitude, elle était arrivée la première au lycée, quatre jours avant la rentrée prévue, mais personne ne lui faisait de réflexions et la laissait aller où bon lui semblait. Et, comme toujours, on l'avait chargée de préparer l'organisation des dortoirs. "En tant qu'ex-déléguée", soulignait-on. Aussi, en remerciement de leur accueil, elle avait accepté avec un sourire chaleureux à faire tourner les cœurs.


*Et c'est reparti pour une autre année...*


Elle entra dans un dortoir et s'affala sur la chaise la plus proche. Elle posa les papiers officiels devant elle, et parcourut machinalement la liste des élèves. Elle n'était pas très douée pour se souvenir des différents noms, aussi n'en reconnut-elle pas un seul. Elle se souciait simplement de la différence des sexes et des niveaux (première année, deuxième, etc.) dans le lycée pour classer les différents élèves dans les dortoirs. Une fois son travail fini, elle pressa ses papiers contre sa poitrine et sortit de la salle. Elle referma la porte d'un petit claquement sec à peine perceptible et traversa d'un bon pas le bâtiment pour arriver à l'Aile Nord. Pas un chat, et seul le bruit de ses pas qui résonnaient dans les couloirs troublaient le paisible silence. Elle toqua à la porte de la Salle des Professeurs, et, suite à un "entrez" neutre, elle arriva dans la pièce.
C'était une immense salle qui accueillait de nombreux professeurs, dont la moitié seulement étaient présents. Des canapés et des fauteuils étaient à la disposition des enseignants, ainsi que plusieurs machines à café et des bureaux. Tous les regards se dirigèrent vers elle, et les nouveaux enseignants, surpris par cette beauté, écarquillèrent les yeux. Elle s'inclina bien bas, et, ne regardant qu'un seul professeur - le seul qu'elle reconnaissait à peu près, elle n'avait jamais fait attention aux visages autour d'elle, mais le seul souvenir qu'elle avait de cet enseignant était qu'il la collait comme pas possible (ce trait de caractère devait être très fort pour qu'elle s'en souvienne) - elle déclara d'un ton chaleureux et cordial :


"Konnichiwa, monsieur. J'ai agi comme vous le souhaitiez, voici les feuilles pour les dortoirs."

Elle se redressa pour voir l'homme en face d'elle virer au rouge puis tenter de se reprendre.

"Ah, euh, eh bien, c'est parfait, balbutia-t-il, faisant mine d'être une vieille connaissance de la jeune fille. Voudrais-tu me donner les feuilles, s'il te plaît? Arigatô."

Elle s'inclina une derrière fois et disparut, après avoir refermé poliment la porte. Elle regarda sa montre.

*Avec ces idioties, j'ai perdu du temps... Déjà une heure moins quart...*

Elle pressa le pas. Elle descendit gracieusement les escaliers pour arriver dans le hall. Elle se posa sur un siège de l'immense salle prête à accueillir les nouveaux arrivants et ferma les yeux. Enfin, une personne se présenta sur le seuil de la porte. Elle se leva d'un bond, débarrassa son uniforme de la poussière et sourit aimablement.

"Bonjour! Je suis Hisa Yamaguchi, arrivée quelque peu à l'avance. Tu es un des nouveaux?"

Le jeune garçon, un première année probablement, bredouilla quelque chose d'incompréhensible et acquiesça en tremblant.

"Bon, assieds-toi, attendons les autres. Pose tes valises."suggéra-t-elle aimablement.

Elle s'installa à ses côtés, autrement dit à sa place initiale, et tenta d'engager une conversation normale avec le nouveau venu arrivé quelques minutes à l'avance.

"Comment t'appelles-tu?
- O... Okura Shiba...
- Alors, bienvenue Shiba! Tiens, les autres arrivent."

Elle lui sourit gentiment, ce qui lui fit piquer un fard. Elle s'apprêta à accueillir les nouveaux venus, puis, finalement, elle les laissa entre eux. Elle s'assit dans un coin, fatiguée, trop habituée à entendre des chuchotements et à voir des doigts indiscrets posés sur elle pour rougir. Elle resta adossée le mur, lançant quelques "bonjour" amènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-love.forumpro.fr
Yume Takaya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Takaya
Prénom: Yume
Âge: 17 ans

MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Mar 2 Sep - 22:38

Elle jeta un coup d'oeil à moitié étonné, à moitié effrayé sur le grand bâtiment qui se trouvait être sa dernière chance... C bâtiment était tellement imposant qu'il donnait qu'une seule envie: s'enfuir... Yume n'avait qu'une envie: s'en aller le plus loin possible de cet infâme bâtiment et surtout de toutes ses personnes qui vont l'habiter en sa compagnie... Toutes ces personnes qui à ce moment précis grouillaient de partout et faisiat un boucan monstre... Yume prit sur elle et s'approcha du bâtiment... Elle savait pertinnement qu'une fois rentrée, il paraitrait moins imposant mais qu'il serait beaucoup plus strict qu'il ne l'apparaissait de l'extérieur... Ce qui signifiat vraiment très très strict... Elle entra et jeta un coup d'oeil autour d'elle... Elle savait qu'elle devait être dans les dernières à arriver et ça lui était égal... Elle ne cherchait pas particulièrement à se faire des amis... Elle repéra un coin où il y avait des chaises... Exactement ce dont elle avait besoin... Un endroit où se poser pour pouvoir réfléchir à cette "dernière chance"... Elle s'y assit... Elle jeta un regard à une autre fille qui était près d'elle... La jeune fille était vraiment mince... Yume se prit à l'envier. Elle ne devait vraiment pas se douter qu'à ses côtés, la jeune fille, qui se trouvait être Hisa Yamaguchi, pouvait presque paraître grosse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisa Yamaguchi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 22
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Mer 3 Sep - 11:48

Elle se tourna vers la nouvelle venue et lança :

"Bonjour."

Sans plus de détails - car elle avait passé son après-midi à saluer les lycéens qui affluaient en essayant de commencer une discussion en vain - elle se détourna une nouvelle fois pour observer le mur. Rien de bien intéressant. Elle avait remarqué l'anorexie de la lycéenne, mais ne paraissait pas choquée. Elle regarda sa montre, indifférente.

*Dix sept-heures?*

Elle n'eut pas le temps de se lever qu'un surveillant s'approchait.

"Bonjour et bienvenue dans le Pensionnat Himani!"

Le silence se fit aussitôt, troublé par quelques chuchotements. Le jeune homme expliqua le fonctionnement du pensionnat, les horaires, les cours... Hisa n'écoutait que distraitement, connaissant déjà le discours. Elle fit semblant de prêter une oreille attentive aux explications.

"Vous devez vous lever à 6 heures et demi. Les cours commencent en général à huit heures, et finissent à dix-huit heures. En fonction de votre niveau, vous aurez des cours le soir plus ou moins fréquents. Le petit-déjeuner se déroule de sept heures moins quart jusqu'à sept heures et demi."

Elle ne put réprimer un soupir d'ennui qui passa inaperçu. Elle n'attendait qu'une seule phrase, la phrase finale... Que le surveillant prononça vingt minutes plus tard.

"Maintenant, suivez-moi, nous allons regarder le panneau des dortoirs."

Aussitôt, elle bondit de sa chaise souplement pour rejoindre les rangs.

"Deux par deux!"

*On n'est plus des gosses...*

Elle s'exécuta malgré tout en silence, se mettant aux côtés de la première personne venue. Elle emboîta le pas des autres lycéens. Finalement, ils atteignirent un grand panneau d'affichage. Tous les élèves se pressèrent pour regarder leur dortoir, et des exclamations de joie ou de peine jaillissaient de toute part. Hisa, elle, restait à côté, connaissant dans quelle salle elle dormirait... Chacun partit de son côté pour atteindre sa chambre, Yamaguchi lentement, derrière la majorité des élèves. Ils atteignirent l'Aile Sud.

_________________
Yé soui oune... DINWDONWETTEUUUH *gniarkkkweuuuhweuuu* Dinwdonw & Pinwtawde en FoOoOorceuuh!! My name is Pikatchunette =____= *pan pan! A la James BoOnd* PoOkiiiiie



Kyaaahhh trop bo my Maawchii ><

LaLa & TiNky WinKy & Garfieldwewette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-love.forumpro.fr
Lin Sutzi
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 24
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Sutzi
Prénom: Lin
Âge: 15 ans

MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Mer 3 Sep - 13:56

Lin qui arriva dans le lycée enfin un immense bâtiment. Elle était sur qu'elle allait se perdre en Belgique quand elle allait à l'école là-bas les bâtiment était plus petits. Alors quand elle arriva dans ce gigantesque bâtiment elle eut quand même une crampe au ventre.

*Je vais me perdre T____T*

Lin regarda autour d'elle il y avait des lycéen et des lycéenne qui passait. Mais elle ne connaissait aucune personne elle essaya de regarde un peu partout et vit un groupe aller dans une direction. Elle esseya de passer entre les gens pour aller rejoindre le groupe mais en chemin en regardant que le groupe elle ne fit même pas attention où elle mit les pieds et elle se cogna contre une dalle qui n'était pas bien mise. Quelque mot pas très poli lui sortir de la bouche mais heureusement personne n'entendit ce qu'elle dit car elle avait parler très doucement.
Lin s'avance alors encore vers le groupe mais après que le groupe et regarder un panneau tous ce dispairçaire. Alors Lin alla a son tour devant se fameux panneau et vu que c'était marquer tous pleins de prénom et nom de famille elle chercha le sien"Lin Sutzi".
Elle était mise dans une chambre 1 car elle était une première année.



*Alors maintenant où est ce que c'est ces dortoirs U_____U?*


Elle regarda à la fin de la page et vit que c'était marquer "Dortoir des filles 2ème étages".

*En rout vers la chambre =)*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnathimani.forums-actifs.com
Yume Takaya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Takaya
Prénom: Yume
Âge: 17 ans

MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Mer 3 Sep - 14:20

Contrairement à la majorité des personnes présentes, elle ne s'était pas pressée d'aller voir osn dortoir... De toute façon, elle ne connaissait personne dans l'établissement et elle n'avait aucune superstition concernant le nombre... Une fois que le gros de la foule se fut éloigné du panneau d'affichage pour se diriger vers leurs chambres, Yume alla voir... Elle se trouvait dans le dortoit n°2 à cause de osn âge... Elle se demandait vraiment pourquoi on en l'avait pas mise dans un dortoir d'année inférieure étant donné qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle était censée avoir appris durant sa première année... Qui avait été d'ailleurs frationné en 11 morceaux... Serrant ses sacs prets d'elle -tout en esprant que l'énergie qu'elle allait dépenser pourrait lui faire perdre quelques précisuex kilos- elle commença à monter les escaliers en direction de sa chambre... Une personne la bouscula... Yume ne put se retenir de s'exclamer vertement:

"Vous ne pourriez pas faire attention où vous allez?"

Sa voix vait claqu comme un coup de fouet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisa Yamaguchi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 22
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Mer 3 Sep - 14:53

Hisa se trouvait légèrement devant les deux élèves, et une voix sèche l'interrompit dans sa marche. Pensant que cette réplique cinglante lui était destinée, elle se retourna.

"Par..."commença-t-elle.

Elle avisa une première année. C'était donc à elle que l'agressivité était retournée. La fille anorexique était là aussi... Les deux lycéennes se tournèrent vers elle. Sans gêne, l'élève leur adressa un sourire aimable et déclara :

"Excusez-moi, je croyais que l'accusation était retournée contre moi."

Elle reprit sa marche d'un pas décidé et rapide.

_________________
Yé soui oune... DINWDONWETTEUUUH *gniarkkkweuuuhweuuu* Dinwdonw & Pinwtawde en FoOoOorceuuh!! My name is Pikatchunette =____= *pan pan! A la James BoOnd* PoOkiiiiie



Kyaaahhh trop bo my Maawchii ><

LaLa & TiNky WinKy & Garfieldwewette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-love.forumpro.fr
Yume Takaya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Takaya
Prénom: Yume
Âge: 17 ans

MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Mer 3 Sep - 18:01

Elle leva les yeux au ciel... Cette fille avait beau être une vraie beauté et si mince... Elle ne se prenait vraiment pa spour rien... Et elle avait l'air de traiter les autre avec une telle déférence... Comme si tout le monde avait toujours été à ses pieds... Elle devait se sentir tellement upérieur que le respect de l'autre n'avait jamais du lui être inculqué... Elle avait une de es façon de regarder les autres...

"Pfff! Elle ne se prend vraiment pas pour rien!"

Elle haussa les épaules... Sa fureur du moment avait changé de victime... Elle savait que si elle continuait elle finirait surement associale mais elle faisiat ce qu'elle pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisa Yamaguchi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 22
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Mer 3 Sep - 19:53

Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'elle entendit ces paroles. Quoique loin, elle avait capté quelques bribes de la phrase. Elle continua lentement sa marche, les yeux rivés vers le sol, une immense tristesse au fond de son coeur. Ainsi, on pensait qu'elle était comme ça... Elle crispa sa main sur son sac en bandouillère de classe. Elle essayait de traiter avec respect et courtoisie ses semblables, et voici ce qu'ils pensaient réellement... Elle déglutit avec difficulté, la gorge en feu. Les deux lycéennes de tout à l'heure la dépassèrent : l'allure de la jeune fille avait tellement diminué qu'elle se trouvait à présent dans les derniers rangs. Elle inspira profondément et ferma les yeux un instant.

*Bon. Je n'ai pas adopté la bonne attitude... Mais... laquelle dois-je choisir..?*

Désespérée, elle réfléchit à toutes les possibilités, mais elle n'en trouvait aucune naturelle. Ce n'était pas elle qui avait choisi son apparence ni son caractère. Cette fille pourrait atteindre une beauté flatteuse si elle arrêtait son anorexie. Toutes les autres filles n'avaient qu'à faire un effort! Hisa prenait soin de ses cheveux, de ses habits, de son corps. Si elle gardait sa chevelure hirsute, portait des haillons et ne se lavait pas, personne ne la trouverait "jolie"! Une féroce détermination l'emporta sur sa peine et elle rattrapa les derniers élèves.

_________________
Yé soui oune... DINWDONWETTEUUUH *gniarkkkweuuuhweuuu* Dinwdonw & Pinwtawde en FoOoOorceuuh!! My name is Pikatchunette =____= *pan pan! A la James BoOnd* PoOkiiiiie



Kyaaahhh trop bo my Maawchii ><

LaLa & TiNky WinKy & Garfieldwewette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-love.forumpro.fr
Yume Takaya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Takaya
Prénom: Yume
Âge: 17 ans

MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Mer 3 Sep - 22:50

Finalement, elle n'attendit pas que la jeune fille qui l'avait bousculée ne réponde.. Elle repartit directement en direction de son dortoir... Elle avait hate de pouvoi s'installer. C'était plutôt rare chez elle, mais vu que cette fois là, elle devrait rester, il valait mieux tout faire afin qu'elle ait ne serait ce qu'une raison futile de rester... Finalement quand elle atteint sa chambre elle regarda autour d'elle... Elle devait être la dernière parce qu'il ne restait plus qu'un seul lit de libre... Elle y alla et s'assit dessus... La litterie était bonne et elle n'avait rien à regretter de ne as s'être dépéchée... Elle tourna sa tête vers le lit voisin et vit la jeune fille sublime qu'elle avait vu quelques minutes au par avant... Elle était si mince!!

"Vous êtes en deuxième année?"

Elle avait un air interloqué assez comique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisa Yamaguchi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 22
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Jeu 4 Sep - 18:53

Elle fut prise au dépourvu par cette remarque. Devait-elle répondre avec un sourire gentil, comme à son habitude?

"Euh... Oui... Pourquoi?"

Ce fut tout ce qu'elle arriva à bredouiller. Elle ferma les yeux un instant pour inspirer profondément.

"Je m'excuse. J'ai... euh... entendu votre remarque à mon propos... Je suis sincèrement désolée si... je vous ai... donné cette impression..." balbutia-t-elle tant bien que mal.

Au moins, c'était fait, elle avait présenté son regret. Elle gardait malgré tout un nœud dans le ventre à l'idée de la réaction de la jeune fille... Sans attendre de réponse, elle enchaîna avec un sourire :

"Je m'appelle Hisa Yamaguchi, et je suis effectivement en deuxième année. Enchantée!"

Elle paraissait un petit peu plus sûre d'elle en se présentant, du moins c'est ce qu'elle espérait...

_________________
Yé soui oune... DINWDONWETTEUUUH *gniarkkkweuuuhweuuu* Dinwdonw & Pinwtawde en FoOoOorceuuh!! My name is Pikatchunette =____= *pan pan! A la James BoOnd* PoOkiiiiie



Kyaaahhh trop bo my Maawchii ><

LaLa & TiNky WinKy & Garfieldwewette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-love.forumpro.fr
Yume Takaya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Takaya
Prénom: Yume
Âge: 17 ans

MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Jeu 4 Sep - 19:19

Elle regarda la jeune fille qu'elle avait en fasse d'elle... Hisa Yamaguchi... Le nom sonnait merveilleusement et était presque aussi beau que sa propriétaire... Ce qui l'étonnait loe plus chez cette fille ce n'était pas ses grands yeux d'un charme extraordinaire, ni sa magnifique minceur... C'était l'accent de sa voie... Yume avait beau ne pas avoir beaucoup d'expérience dans les relation shumaines, mais elle se rendait très bien compte que Hisa Yamaguchi était sincère... Elle était vraiment désolée... Et c'était vraiment la chose la plus étonnante que Yume Takaya n'ait jamais vu de sa vie... Une fille de cette beauté n'est jamais seule, elle a toujours une cou de personne qui la suivent partout, qui l'admire et surtout qui la soutienne pour humilier les autres... Et aussi étrange que cela puisse paraitre, Hisa Yamaguchi semblait être toute différente... Yume avait aussi senti l'apréhention de Yamaguchi quand elle lui avait parlé. Tous ces faits semblaient aller si mal à l'image physique que donnait la jeune fille qu'elle avait en face d'elle... Elle rléchit rapidement...

*Je suis censée rester le plus longtemps possible... Si je n'ai pas d'attacher je ne ferais rien pour essayer de rester... Elle peut être gentille au fond...*

Et finalement ce fut vraiment à contrecoeur que Yume s'obligea à être polie et joviale envers Hisa Yamaguchi... Elle fit exprès de ne pas rementionner ce qu'il s'était passé quelques minutes au par avant et répondit:

"Moi je m'appelle Yume Takaya... Je suis également en deuxième année mais je ne pense pas pouvoir dire que j'ai réellement fait de première année..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisa Yamaguchi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 22
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Jeu 4 Sep - 20:05

*Ouf, elle ne l'a pas pris mal!*

Soudainement joviale, elle sourit gaiement. Mais jamais, jamais, elle n'avait eu de sourire vraiment sincère, vraiment joyeux, sans aucune ombre au tableau. Ke sourire qu'elle arborait à ce moment-là, quoique content, n'était pas "ce" sourire, "ce" sourire qui riait, "ce" sourire pur, "ce" sourire qui n'avait aucune peine... Elle continua à sortir ses affaires pour les ranger prestement mais en faisant attention à ne pas les déplier. Une fois ses habits soigneusement rangés, elle sortit un carnet. Elle regarda la photo qui était à l'intérieur une seconde avant de refermer l'agenda immédiatement, l'estomac noué, une boule dans la gorge.

_________________
Yé soui oune... DINWDONWETTEUUUH *gniarkkkweuuuhweuuu* Dinwdonw & Pinwtawde en FoOoOorceuuh!! My name is Pikatchunette =____= *pan pan! A la James BoOnd* PoOkiiiiie



Kyaaahhh trop bo my Maawchii ><

LaLa & TiNky WinKy & Garfieldwewette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-love.forumpro.fr
Machi
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kuragui
Prénom: Machi
Âge: 17 Ans

MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Jeu 4 Sep - 20:09

[j'espère que c'est là!]

Machi pénétra dans le hall, sentant une brise légère dans ses cheveux attachés en trésses, pour faire le maximum bonne impréssion. Elle regarda à droite, à gauche... devant elle trois élèves se tenaient devant elle...elle avait un peu de stress et se demanda comment ces filles allaient la trouver. Elle prit un tein pivoine quand elle s'avança et demanda à la plus proche fille qui lui tournait la dos:

"Euh..excuse moi...je suis un peu perdue...il y a une réunion pour les nouveaux élèves??"

_________________
ZoWbi3 At1acK! O_o
Pinwtawde & Dinwdown!

"Il faut parfois oublier ses propres rêves et aider les autres à en avoir":
Phras3 d3 MwA..
New Sign'a! 3t Machi sous toutes les coutures in th3 Spoiler~>
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisa Yamaguchi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 22
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Ven 5 Sep - 9:15

[C'est là ^w^ On est dans les dortoirs des deuxièmes années en fait -__-' Et Lin Sutzi est dans son dortoir à elle (des premières années ^^) Mais on reste dans ce post pour un peu plus de compréhension XD]

Elle se retourna pour voir une grande lycéenne... Dont le seul mot qui pouvait la qualifier était "mignonne". (et fraîche ~> A la Shigure XD *ahem*)

*Eh beh... C'est quoi cet arrivage de filles anorexiques et d'une beauté incroyable?*

Elle s'excluait bien entendu de cette catégorie : quand elle se regardait dans une glace, elle ne voyait nulle part un visage bien tracé, mais un gros nez, des boutons d'acné (en réalité, il n'y en avait que deux minuscules que seule elle semblait apercevoir), des lèvres pincées, des gros yeux ignobles, et elle pouvait encore en trouver d'autres. Au niveau de son corps... Comparée à cette Takaya, elle était grosse, et même comparée à n'importe qui. Fine? Impossible! Elle, fine?! Elle faisait ce qu'elle pouvait pour mettre un terme à ce quiproquo : NON, elle n'était pas jolie!
Elle ferma les yeux un instant pour les rouvrir et déclarer avec un sourire chaleureux (enfin, le plus chaleureux qu'elle le pouvait) :

"Ici, tu es dans le dortoir des deuxièmes années."

_________________
Yé soui oune... DINWDONWETTEUUUH *gniarkkkweuuuhweuuu* Dinwdonw & Pinwtawde en FoOoOorceuuh!! My name is Pikatchunette =____= *pan pan! A la James BoOnd* PoOkiiiiie



Kyaaahhh trop bo my Maawchii ><

LaLa & TiNky WinKy & Garfieldwewette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-love.forumpro.fr
Yin Shukari

avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 23
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Ven 5 Sep - 10:55

Yin pénétra dans le dortoir, encore trempée. Elle vit un groupe de filles, et, alla les voir:
Salut!!! Euh... Je me demandais où était le bureau du directeur, s'il vous plait, et, si nous avions nos lits déjà choisit, ou, nous le choisissons?


Dernière édition par Yin Shukari le Ven 5 Sep - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisa Yamaguchi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 22
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Ven 5 Sep - 10:56

[On est dans les dortoirs ^^]

_________________
Yé soui oune... DINWDONWETTEUUUH *gniarkkkweuuuhweuuu* Dinwdonw & Pinwtawde en FoOoOorceuuh!! My name is Pikatchunette =____= *pan pan! A la James BoOnd* PoOkiiiiie



Kyaaahhh trop bo my Maawchii ><

LaLa & TiNky WinKy & Garfieldwewette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-love.forumpro.fr
Yin Shukari

avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 23
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Ven 5 Sep - 10:57

[Voila!!! J'ai édité!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisa Yamaguchi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 22
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Ven 5 Sep - 11:11

Surprise, elle tourna la tête.

"Bonjour. Il n'y a plus de place dans ce dortoir. Tu as quel âge? Seize ans? Dans ce cas, il faut que tu ailles dans les dortoirs de première année..."

Elle sourit aimablement. Cette fille avait bien une tête de première année...

_________________
Yé soui oune... DINWDONWETTEUUUH *gniarkkkweuuuhweuuu* Dinwdonw & Pinwtawde en FoOoOorceuuh!! My name is Pikatchunette =____= *pan pan! A la James BoOnd* PoOkiiiiie



Kyaaahhh trop bo my Maawchii ><

LaLa & TiNky WinKy & Garfieldwewette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-love.forumpro.fr
Yin Shukari

avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 23
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Ven 5 Sep - 11:14

"Merci, je suis désolée de vous avoir... interrompu!!!"

Elle lança un coup d'oeil aux autres filles... Elle n'avaient pas l'air très... amicales...

"merci, au revoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisa Yamaguchi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 22
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Ven 5 Sep - 11:54

Elle lança un dernier sourire chaleureux. Elle avait aidé quelqu'un... Du moins elle l'espérait.

[Go to the Dortoir twoo XD]

_________________
Yé soui oune... DINWDONWETTEUUUH *gniarkkkweuuuhweuuu* Dinwdonw & Pinwtawde en FoOoOorceuuh!! My name is Pikatchunette =____= *pan pan! A la James BoOnd* PoOkiiiiie



Kyaaahhh trop bo my Maawchii ><

LaLa & TiNky WinKy & Garfieldwewette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-love.forumpro.fr
Maëlia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 24
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Mer 10 Sep - 0:40

Maëlia entra dans le pensionnat et regarda autour d'elle. C'est une très belle école. Elle regarda les étufdiants... Ils avaient l'air tous très gentils.

"Il faut que je trouve l'auditorium. Je dois voir où je vais faire mes prochains spectacles!"


Maëlia à vue une étudiante toute seule et alla la voir


"Salhue! Moi c'est Maëlia, je suis nouvelle."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisa Yamaguchi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 22
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Mer 10 Sep - 13:58

[Maintenant, on doit aller dans les dortoirs =P Tu es en quelle année? Faut que t'ailles dans le bon dortoir ^^]

_________________
Yé soui oune... DINWDONWETTEUUUH *gniarkkkweuuuhweuuu* Dinwdonw & Pinwtawde en FoOoOorceuuh!! My name is Pikatchunette =____= *pan pan! A la James BoOnd* PoOkiiiiie



Kyaaahhh trop bo my Maawchii ><

LaLa & TiNky WinKy & Garfieldwewette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-love.forumpro.fr
Maëlia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 24
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Mer 10 Sep - 14:43

[Oki, S'cuse moi ^^']

La fille a qui elle avait dit bonjour était partit au même moment, elle ne l'a donc pas entendu... Elle regarda donc les panneaux affichés aux murs, et disaient que les dortoirs était de ce côté. Elle se diriga donc vers le dortoir des deuxièmes.

[Partis au dortoir =)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minotok Kawasumi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Quelle que par dans le monde ^^
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Mer 10 Sep - 16:39

Minotok arriva dans la cour avec son frere qui etais arrivé juste venu la conduire comme il savais que sa allez le premier jour enten que surveillante ici.Minotok regarda tout se batiment et se di que sa allez etre dure de surveillé les alentour

" Euh...Tu est sur de pas vouloir resté avec ta petite soeur cheri ^^" "
Son frere = Non je peu pas je dois retourné a mon boulo a+ ma tite peste prefere
" FRERE INDIGNE JE TE HAIE TU ENTEND JE TE HAIE >< "

Minotok soupira en voyant son frere courir courir vers sa voiture et se disa si elle etais vraiment une kawasumi.Quand minotok repris c'est esprit elle remarqui qu'il y avais deja du monde qui etais arrivé.


" Je sens que sa va faire comme dans mon autre lycée...on va me reprendre pour une élève TT"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yin Shukari

avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 23
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Mer 10 Sep - 18:38

Yin arriva en courant vers "la nouvelle":
"Salut! Moi c'est Yin, tu es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des Nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» NOUVEAUX CONVERTIS ON NE PEUT PAS SERVIR DEUX MAITRES A LA FOI. IL FAUT CHOISIR.
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» Image sur l'accueil
» La gestion du Centre d'accueil de Carrefour a des religieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Himani :: ¤ Section RPG ¤ :: ¤ Lycée ¤ :: ¤ Hall ¤-
Sauter vers: