Pensionnat Himani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Himani

Pensionnat Himani est un forum où vous intégré un personnage de manga et vous lui crée un vie^^.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LA Présentation de Mia !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mia Sakagami

Mia Sakagami


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : ~ Dans le gymnase ~
Emploi/loisirs : Colégienne.
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Sakagami.
Prénom: Mia.
Âge: 16 ans.

LA Présentation de Mia !! Empty
MessageSujet: LA Présentation de Mia !!   LA Présentation de Mia !! Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:54

I. Mon Personnage, identification



* Nom : Sakagami.
* Prénom : Mia.
* Second prénom : Yumi.
* Âge : 16.
* Sexe : Féminin.
* Orientation sexuelle : Hétéro.
* Personnage prédéfini : non [x] oui [ ]
* Groupe : Pensionnaire.
* Emploie : //.


II. Descriptions

Morale :


Mia est très gentille, a un fond humoristique, courageuse, toujours prète a aidé, est pas soupe au lait, mais très douce, elle n'est presque jamais méchante, mais peut se révéler un peu rebelle, elle n'est pas intélo, elle peut se montrer réconfortante, elle ne dit jamais du mal des autres et à vite peur, elle est assez vite stressée et déprime parfois, mais est bien dans sa peau. Elle est généralement calme surtout en cour, mais devient très active en sport. Généralement timide avec les autres ce qui la gène énormément et rêveuse et rougit beaucoup. Elle est aussi très créative. Elle est aussi un peu mystérieuse et est parfois rêveuse pendant ses cours. Elle adore mettre sur écrit ces idées. Elle ne fait jamais le premier pas et a peur d'aller vers les autres. Elle peut s'endormir en plein milieu d'un cour, mais si intéresse. Elle adore sortir en balade que sa sois en ville ou à la campagne. Mia est une vraie pipelete, mais aussi une trés bonne confidente et est toujours à l'écoute des autres. On pourrait la qualifié de " fille invisible " car elle ne ce fait pas remarquer ( à par qu'en sa l'amuse ).

Aime :

Mia aime jouer du violon ainsi que de la guitare, mais aussi écrire, nager, lire, dormir, sortir avec ses amis ou même toute seule. Niveau gouts elle n'est pas trop difficile et adore la chantilly. Elle adore courir et la marche a pieds.

Aime pas :

Mia n'aime pas les gens trop sur d'eux, cruel, qui n'ont aucun respect pour les autres et la trahison .

Physique :

Mia ne mesure que 1m65 ce qui n'est pas très grand pour son âge et pèse 53kilos ce qui est proportionnel a sa petite taille. Elle à a les yeux Vert / marron foncé, les cheveux longs, raides et châtains qu'elle attache généralement en arrière mais l'aise toujours quelques mèches ainsi que sa frange libres .Niveau silhouette la sienne était assez avantageuse pour son âge. Ses hanches et sa poitrine sont assez développées. Ses articulations sont très fines, contrairement à ses jambes qui sont assez fortes. Sa petite taille vient disproportionner cette belle silhouette. Ses mains et ses pieds sont plutôt petits, ainsi que sa tête et son visage triangulaire.Mia soufre d'un mal de dos car le siens est légèrement tordu, ce qui l'oblige à aller quotidiennement nager. Elle a une longue cicatrice qui lui bare le dos et qu'elle cache bien. Mia aime surtout courir et marcher, qui est son passe temps préféré et auquel elle donne tout son temp libre.

Maladie ? :

Mia à une cicatrice asses importante qui lui fait mal quand elle se cogne ou même quand on la touche asses fort ( brutalement ) dans le dos. Elle à aussi une scoliose, c'est-à-dire, le dos de travers.




III. Biographie

Histoire :


A l'âge de cinq-ans, ces parents, son frère et elle ont us un accident de voiture .Mia fut la seule rescapé .Elle a passé un ans a l'hôpital a cause de son dos qui avait été bien amoché par l'accident et dont elle garde une longue sicatrice sur le dos, puis a été recueillis par son oncle. Son oncle était trés gentil avec elle mais était souvent apsent a cause de voyage d'affaire. Il était un fan de l'escrime et du combat qu'il voulus apprendre a sa nièce .Celle ci était contre mais n'avait pas son mot a dire .Alors il lui appris a manié l'épée et la dague, ce qui ne portât pas ces fruit .Kesla ne séchait pas les cours mais ne les suivait pas pour autant, elle préférait aller s'amuser avec ces amis, lire ou même être dans les nuages .Malgré ça elle c'est quand même les bases, elle peut esquiver les projectiles et peut aussi ne pas rater ça cible ( xD ) .La perte de sa famille la beaucoup touché pour cause, a l'âge de sept ans elle c'était réfugier dans la musique et ce mis a jouer du violon puis quelques année plus tard elle ce mit à la guitare. Elle n'est pas une intello et n'a pas de bonne notes mais n'est pas bête est même le contraire, elle a beaucoup de mal a ce faire des amis a cause de sa timidité .Elle passe beaucoup de temps a traîné en ville ou en foret en pensants a rien, ces même devenus un passe temps .

Un jour son oncle décidât de l'envoyer dans un lycée ou elle cerait beaucoup mieus que maintenant.

Origines : Japonaise, Américaine.

Famille : Son oncle.

Loisirs : Natation, cours de déssin, cours de cuisinne, faire des balades n'importe ou et écrire .

En quel année ton personnage est il/elle?: en deuxième année .

But dans la vie: Devenir Ecrivin .

code de vérification: BON


Dernière édition par Mia Sakagami le Mar 7 Avr - 19:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-sakurasuna-chan.skyrock.com/
Mia Sakagami

Mia Sakagami


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : ~ Dans le gymnase ~
Emploi/loisirs : Colégienne.
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Sakagami.
Prénom: Mia.
Âge: 16 ans.

LA Présentation de Mia !! Empty
MessageSujet: ...   LA Présentation de Mia !! Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:50

Voillas, vous savez tout enfain je crois que j'ais rien oublier !! -^^-"
Et surtout j'espere que ma présentation vous plais ...?!
De quelqu'un qui attend d'ètre axepter au plus viiite !! =]


Dernière édition par Yuushi shiina le Dim 5 Avr - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-sakurasuna-chan.skyrock.com/
Hisa Yamaguchi

Hisa Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

LA Présentation de Mia !! Empty
MessageSujet: Re: LA Présentation de Mia !!   LA Présentation de Mia !! Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:06

COUCOUUUUUUUUUU !!!!! n_____________n

Très belle présentation, t'inquiète pas pour ça XP

Pour mon kit (mon avatar et ma signa') t'inquiète pas non plus... xDDD C'est pas moi qui l'ai faite, c'est Machi Kuragui XDDDDDDD

Attends, je te donne une adresse pour télécharger Photofiltre, un logiciel qui te permet de faire des créations dans ce genre n_______n Enfin si tu veux, tu peux l'installer =P (j'ai téléchargé 'Tofiltre à cette adresse, donc aucun problème pour les virus ou les trucs dans le genre n__________n) C'est gratuit au fait x3

Télécharge en clickant ici n_____n

Après y a plusieurs genres de logiciels... si tu veux te renseigner à ce sujet, faut pas me demander à moi, je suis pas une pro XD j'suis une grosse débutante qui arrive pas à faire de kits jolis parce que j'ai pô de volonté =__________=

Bref... VALIDEEEEEEEEEEEEEEEEE *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Mia Sakagami

Mia Sakagami


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : ~ Dans le gymnase ~
Emploi/loisirs : Colégienne.
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Sakagami.
Prénom: Mia.
Âge: 16 ans.

LA Présentation de Mia !! Empty
MessageSujet: ...   LA Présentation de Mia !! Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:18

Oki, Merci!! Je sens que je vais bien m'amuser x) !


Dernière édition par Yuushi shiina le Dim 5 Avr - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-sakurasuna-chan.skyrock.com/
Hisa Yamaguchi

Hisa Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

LA Présentation de Mia !! Empty
MessageSujet: Re: LA Présentation de Mia !!   LA Présentation de Mia !! Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:19

Compte sur moi là dessus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Hisa Yamaguchi

Hisa Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

LA Présentation de Mia !! Empty
MessageSujet: Re: LA Présentation de Mia !!   LA Présentation de Mia !! Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:54

Oh là les deux ! On se calme O_________O punaise vous avez même pas fait de fiches ! Vous devez avoir un goût horrible, personnellement, j'adore sa présentation. Si vous êtes venus pour foutre le b****l, vous pouvez vous en aller u________U
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Mia Sakagami

Mia Sakagami


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : ~ Dans le gymnase ~
Emploi/loisirs : Colégienne.
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Sakagami.
Prénom: Mia.
Âge: 16 ans.

LA Présentation de Mia !! Empty
MessageSujet: ...   LA Présentation de Mia !! Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:43

Bonjour, je me suis permise de reffaire ma présentation a neuf !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-sakurasuna-chan.skyrock.com/
Lin Sutzi
Administrateur
Administrateur
Lin Sutzi


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Sutzi
Prénom: Lin
Âge: 15 ans

LA Présentation de Mia !! Empty
MessageSujet: Re: LA Présentation de Mia !!   LA Présentation de Mia !! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:14

Bonjour, Merci beaucoup de d'être inscrite je suis désolée de n'être pas venue te dire bienvenue plus tôt Embarassed .

Voila très belle présentation!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnathimani.forums-actifs.com
Mia Sakagami

Mia Sakagami


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : ~ Dans le gymnase ~
Emploi/loisirs : Colégienne.
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Sakagami.
Prénom: Mia.
Âge: 16 ans.

LA Présentation de Mia !! Empty
MessageSujet: .........   LA Présentation de Mia !! Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:33

Pour le retard ce n'est pas grave et merci pour ton bienvenue ! = ]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-sakurasuna-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





LA Présentation de Mia !! Empty
MessageSujet: Re: LA Présentation de Mia !!   LA Présentation de Mia !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA Présentation de Mia !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Himani :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser