Pensionnat Himani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Himani

Pensionnat Himani est un forum où vous intégré un personnage de manga et vous lui crée un vie^^.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yes, yes, yes, it's me!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yin Shukari

Yin Shukari


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2008

Yes, yes, yes, it's me!!! Empty
MessageSujet: Yes, yes, yes, it's me!!!   Yes, yes, yes, it's me!!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:26

Non, non, vous inquiètez pas, je parle pas anglais, ou très mal (hum hum) Bon commençons:


Nom de votre personnage: Shukari

Prénom de votre personnage: Yin

Age de votre personnage: 16

Sexualité (homosexuel, hétérosexuel, bisexuel): Hétérosexuel (c'est bien le sexe opposé? O.o)

Sexe : Feminin

Caractère(minimum 2 lignes) : Plutot embétante à la longue, mais, peux faire preuve de sérieux, et, peu, parfois utiliser son intelligence à bonne escient!!! Elle aime le chocolat, Tim Burton, Johnny Deep, les couleurs, et pas mal d'autres choses, au contraire, elle n'aime pas: les arbouses, et beaucoup d'autres trucs!!!

Physique (minimum 2 lignes) : Plutot musclée, cheveux noir, légèrement bouclés et long, qu'elle ramène souvent en deux longues tresses. Elle possèdent de grands yeux vert emeraudes, et a un visage assez fin. Elle porte des habits kawai (ça se dit comme ça?) et, passe parfois en gothique. Elle a une peau clair, mais douce.

Histoire (minimum 4 lignes) : Elle a grandi à Tokyo, puis, a déménagé en malaisie, à Kuala Lumpur, elle est ensuite arrivée ici, pour faire ses études, ses parents, eux, sont rester à Kuala Lumpur. Tokyo lui manque beaucoup, et Kuala Lumpur encore plus, mais, elle évit d'y penser. Le soir, quand elle a un élan de nostalgie, elle sort ses photos, et, les regarde une par une, elle en choisit ensuite une au hasard, et apelle la personne qui est dessus, ça peut autant être ses parents que ses anciens amis de Tokyo et de Malaisie.

Loisirs : Elle pratique le volley avec brio, elle apprécie aussi le cirque et la gymnastique. Elle aime la lecture, et, le shopping.

En quel année ton personnage est il/elle?: Dans la même année que ses camaradees O.O(1ère quoi XD)

But dans la vie: Finir ses études, pour l'instant.

Code de vérification: Ok by Lin






















Revenir en haut Aller en bas
Hisa Yamaguchi

Hisa Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

Yes, yes, yes, it's me!!! Empty
MessageSujet: Re: Yes, yes, yes, it's me!!!   Yes, yes, yes, it's me!!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:46

Heyy!! C'est bien toi, Nao?! =D
Tu t'es inscrite!! Ton ordi marche maintenant!!*O*

Ta présent' est bien!^__^ Seulement, je peux pas la valider, parce que tu n'as pas bien répondu à la question "en quelle année ton perso est-il/elle?" Il faut que tu répondes première, deuxième ou troisième... Avec ton âge (seize ans) tu es en première année ^^ avec l'admin =P
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Yin Shukari

Yin Shukari


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2008

Yes, yes, yes, it's me!!! Empty
MessageSujet: Re: Yes, yes, yes, it's me!!!   Yes, yes, yes, it's me!!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:57

Oki, j'avais pas compris, je pensais à une date, genre 1980, ou, un truc comme ça, alors, je vais modifier!
Et, non, mon ordi marche pas, mais, mon père me prète le sien^^
Revenir en haut Aller en bas
Lin Sutzi
Administrateur
Administrateur
Lin Sutzi


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Sutzi
Prénom: Lin
Âge: 15 ans

Yes, yes, yes, it's me!!! Empty
MessageSujet: Re: Yes, yes, yes, it's me!!!   Yes, yes, yes, it's me!!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:42

Bienvenue je te valide^^. Tu sais pou le code il fallais juste faire copier/coller Razz(Je te metsen première par rapport au message que Hisa à poster Wink

PS: Merci de mettre un avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnathimani.forums-actifs.com
Hisa Yamaguchi

Hisa Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

Yes, yes, yes, it's me!!! Empty
MessageSujet: Re: Yes, yes, yes, it's me!!!   Yes, yes, yes, it's me!!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:10

Je déplace =)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Yes, yes, yes, it's me!!! Empty
MessageSujet: Re: Yes, yes, yes, it's me!!!   Yes, yes, yes, it's me!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yes, yes, yes, it's me!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Himani :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser