Pensionnat Himani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Himani

Pensionnat Himani est un forum où vous intégré un personnage de manga et vous lui crée un vie^^.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maëlia Eldarion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maëlia

Maëlia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2008

Maëlia Eldarion Empty
MessageSujet: Maëlia Eldarion   Maëlia Eldarion Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:02

Nom de votre personnage: Eldarion

Prénom de votre personnage: Maëlia

Âge de votre personnage: 17 ½ ans

Sexualité (homosexuel, hétérosexuel, bisexuel): bisexuel

Sexe : Femme

Caractère: Maëlia est une jeune femme très spécialle. Elle est intelligente, amusente, surprenente... Cette fille veut toujours être dans les premières... Tout le monde lui dit qu'elle va aller loin dans la vie! Elle a beaucoup d'embition dans la vie. Maëlia a déjà sorti avec 2 gars et 2 filles. Un gars ne l'aimait que pour son physique. Depuis, elle se méfie un peu, mais ce n'est pas ce qui l'a empêcher de sortir avec un autre homme dans sa vie. Elle se sent bien autant avec un gars qu'avec une fille. Elle se dit que l'être humain à été créé pour vivre. Alors, pourquoi ne pas pouvoir vivre avec une personne du même sexe? Sans de gêne, elle peut embrasser une fille dans les couloirs du pensionnat. Elle aime carresser les forme d'une femme, et celles d'un homme aussi...



Physique : Nous ne pouvons pas dire que Maëla n'est pas jolie et qu'elle n'a pas de goût! Elle a un visage prèsque parfait! Aucun bouton, pas de points blancs ou noirs... Encore moin de rides! Elle a de beaux yeux violets améthistes. Ses cheveux sont toujours très souples même s'ils sont un peut frisés. Beaucoup de monde l'envie, car ses cheveux sont d'un joli rose pâle. Ce qu'elle n'aime sur son physique, se sont ses seins. Au moin, elle réussi à faire quelque chose avec. Ses seins... Pourquoi? Hey bien elle a un peut trop de sein à son goût. Ses "crushes", bein ses kicks, (les personnes qu'elle aime, bon! XD), ne s'intéresse que pour sa poitrine, et elle n'en peut plus. Ensuite, elle n'est pas très grosse. Elle ne doit pas pesser plus de 125 livres. Sa ne parrait pas, car elle est grande...


Histoire : Il n'y a pas grand chose d'intéressant à dire de la vie de Maëlia... Née de parents qui ne manquent de rien, elle eu tout ce qu'elle désirait. Quand elle était plus jeune, elle avait des amis qui profitait de son amitié... Heu, que dis-je? De sa richesse plutôt. Quand le lycé est arrivé, elle était bien contente. Puis ensuite est venu le pensionnat. Maëlia est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut dans la vie. Depuis qu'elle est toute jeune, elle joue la comédie. Ses parents ont même r'ajjouté une pièce dans la maison. Ils y ont fait construire une grande scène et quelques dixaines de fauteuils pour des invités qui viendraient la voir. Quand ses parents ont vue que leur fille avait un réel tallent et qu'elle était pationné, ils lui on demandé si elle voudrait un proffesseur privé. Elle a accepté sur le champs. Depuis, elle à joué dans 2 publicitées. Par la suite, elle à fait 3 films, dont 2 qu'elle était le personnage principale.
Pour ses amours, je crois que j'en ai assez fait le tour... ^^'



Loisirs : Biensur, elle doit travailler pour l'école. Elle aime bien se faire amie/ami(e)... Ensuite, elle aime se donner en spectacle.

En quel année ton personnage est il/elle?: Deuxième

But dans la vie: Réussir ses études, devenire une grande actrice, faire la rencontre de son ame soeur...

code de vérification: Ok by Lin



Je dois y allé, désolé. Je revien plus tard le terminé...


Dernière édition par Maëlia le Mar 9 Sep - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lin Sutzi
Administrateur
Administrateur
Lin Sutzi


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Sutzi
Prénom: Lin
Âge: 15 ans

Maëlia Eldarion Empty
MessageSujet: Re: Maëlia Eldarion   Maëlia Eldarion Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:54

Bonjour Maëlia!

Le code est bon Smile mais il manque des choses comme par exemple l'histoire mais vu que tu as dis que tu n'avais pas eut le temps de finir alors nous attendrons que tu s fini pour te validé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnathimani.forums-actifs.com
Hisa Yamaguchi

Hisa Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

Maëlia Eldarion Empty
MessageSujet: Re: Maëlia Eldarion   Maëlia Eldarion Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:06

Hey! Salut! =D
Comment as-tu connu le forum?^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Maëlia

Maëlia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2008

Maëlia Eldarion Empty
MessageSujet: Re: Maëlia Eldarion   Maëlia Eldarion Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:16

Salhue!

J'ai connue le fow par EG ^^'

Vous pouvez m'envoyer votre nom egin par mp svp?

J'aimerais bien savoir vous êtes qui =)


Maëlia xox
Revenir en haut Aller en bas
Lin Sutzi
Administrateur
Administrateur
Lin Sutzi


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Sutzi
Prénom: Lin
Âge: 15 ans

Maëlia Eldarion Empty
MessageSujet: Re: Maëlia Eldarion   Maëlia Eldarion Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:38

Oki =).Je suis contente que m apub a eu de l'effet :p.

Je te mets en deuxième Wink. Tu peu miantenat RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnathimani.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Maëlia Eldarion Empty
MessageSujet: Re: Maëlia Eldarion   Maëlia Eldarion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlia Eldarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Himani :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser