Pensionnat Himani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Himani

Pensionnat Himani est un forum où vous intégré un personnage de manga et vous lui crée un vie^^.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hisa Yamaguchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisa Yamaguchi

Hisa Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

Hisa Yamaguchi Empty
MessageSujet: Hisa Yamaguchi   Hisa Yamaguchi Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:43

Hey! Salut la compagnie! A mon sujet (à mwa, pas à mon perso ! XD), j'ai un certain âge, je vais vous dire que je suis collégienne =P Je préfère éloigner la question de l'âge mental pour l'instant. What a Face Bon, pour tout vous dire, j'entre en cinquième l'année prochaine ^__^ Je suis française (MERCI! XD) et je suis née à Lyon, mais j'ai déménagé (mon cœur est resté dans ma ville natale XD) Vive le sauciwsson et les mangawss!! Je fais de l'équitation (quatrième année en 2008/2009), et... Pfff... Chuis conne et sadique, sinon, je vois pas quoi dire^^ Je suis accro aux mangas (Fruits Basket!!! LOOOVE! Kyooo kuuuun, I love youuu! Yé soui Tohru Honda ^^) et à la lecture, ah, et aussi à ma Wii et à Super Smash Bros Brawle XD Pour l'instant (en attendant que je rencontre Kyo au lycée XD) Je suis love de Liiink!! ♥ Bref, passons à ma présentation RPG =P

Nom de votre personnage : Yamaguchi

Prénom de votre personnage : Hisa

Âge de votre personnage : 16 ans (bientôt dix-sept)

Sexualité (homosexuel, hétérosexuel, bisexuel) : Hétérosexuel

Sexe : Féminin

Caractère : On pourrait croire que Hisa est gentille, attentionnée, cool, bonne en classe, belle, enfin la lycéenne parfaite : des bonnes notes, une jolie bouille, une attitude courtoise et sympathique : elle a tout pour plaire. Ce fut l'idole de son collège : c'est actuellement l'idole de son lycée. Malgré tout, elle préserve au plus profond d'elle-même une très profonde tristesse. Jeune, elle demandait très souvent à sa mère pourquoi cette dernière avait choisi de la placer dans un pensionnat. Pour toute réponse, elle lui ébouriffait les cheveux affectueusement et répliquait "Pour ton bien". Elle avait toujours eu la désagréable impression que ses parents et son frère, et même tout son entourage, lui cachaient des choses. Elle fait des efforts et son visage est toujours souriant. Sauf... Sauf ces interminables soirées passées assise sur le rebord de la fenêtre, à contempler l'extérieur, cherchant des yeux un foyer. Elle a toujours souhaité une famille, des amis... Se mêler aux autres est si dur pour elle... On ne l'aime pas pour ce qu'elle est, on l'admire de loin. Quand elle adresse la parole à un garçon, il bredouillera devant l'éclat de son visage délicat et souriant : il ne mènera pas une conversation normale. Au niveau d'une fille, cette dernière aura la même réaction. Aussi personne n'ose se placer à côté d'elle en classe, personne pour mener une discussion amicale et normale... Elle obéit devant les professeurs, mais le soir, n'obéit jamais à l'heure du couvre-feu et se couche plus tard, et peut très bien sécher les cours quelques fois pour des raisons mystérieuses. Une fois retrouvée, elle sourit chaleureusement pour encourager la personne en face d'elle à parler : cette dernière perd tous ses moyens et n'ose plus la gronder. Alors, il lui dit qu'il la cherchait et s'enfuit...

Physique : Eh oui, notre lycéenne est dotée d'une beauté renversante. A vrai dire, c'est son visage aux traits délicats et fins toujours souriant ou mélancolique dans ses moments de solitude qui en a charmé plus d'un. Au sujet de sa taille, eh bien, elle frôle les 1m62. Et en ce qui concerne sa constitution, elle est normale, sauf en ce qui concerne ses membres plutôt fins. Ses cheveux... Ah, si on savait la couleur d'origine de ces longs cheveux raides qui viennent lui chatouiller le bas du dos! Ce serait une pure et simple merveille. Car un matin, on la trouvera en brune, et un mois plus tard, en blonde. Ses yeux d'ambre sont charmeurs, mais au fond, on peut discerner de temps à autre une triste lueur de désespoir, mais il faut, dans ces cas-là, vraiment chercher loin dans ses prunelles. Au niveau des habits... Eh bien, son uniforme lui va bien. Sinon, dans certains Week-End où elle aura l'occasion de sortir en ville, elle est plutôt dans le genre varié. Des jeans, des jupes, des pantalons moulants... Certaines tenues sont plutôt osées, y compris quelques décolletés qui descendent bien bas. Au niveau des couleurs, de tout : cela dépend de l'humeur. Elle porte généralement des petits pull-over blancs, des T-shirt noirs, enfin, généralement des teints plutôt discrets.

Histoire : Depuis toute petite, on encourage Yamaguchi à avoir de bonnes notes, à exceller dans toutes les matières, à avoir du prestige. Son frère était un élève agressif qui ne travaillait pas et répondait aux professeurs. Hisa devait sauver l'honneur de sa famille... Malgré tout, elle a toujours été traitée comme "un prodige", mais pas comme un humain. Son frère, lui, avait beaucoup d'amis, filles et garçons : il était invité à des fêtes, alors qu'on n'osait jamais inviter sa soeur ; ses parents l'emmenaient à des matchs de football, etc., alors que Hisa devait rester étudier à la maison... Finalement, d'un commun accord, on expédia Hisa dans un collège privé dès sa première année. Elle se fit tout de suite remarquée, et elle arriva sans mal à trouver au bout de ses quatre années de sérieuse étude un lycée, un pensionnat bien entendu, le pensionnat Himani. Plutôt prestigieux, l'établissement avait un concours d'entrée très difficile. Et le manège recommença : personne ne l'approchait, tout le monde chuchotait à son passage en la montrant du doigt. Excédée, elle leur adressait un rictus contracté mais ils n'y voyaient que du feu, et imaginaient ça en sourire chaleureux. Aussitôt, le rouge leur montait aux joues et ils se taisaient... Malgré tous ses efforts, Hisa n'arrive pas à se mêler aux autres.

Loisirs : Elle participe à un club de handball où elle est capitaine d'équipe. Elle excelle dans ce sport : dans les autres, elle est tout à fait normale.

But dans la vie : Elle ne répondrait pas : mais au plus profond d'elle-même, c'est tout simplement prouver sa normalité aux autres.

Code de vérification : Ok by Lin
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Lin Sutzi
Administrateur
Administrateur
Lin Sutzi


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Sutzi
Prénom: Lin
Âge: 15 ans

Hisa Yamaguchi Empty
MessageSujet: Re: Hisa Yamaguchi   Hisa Yamaguchi Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:07

Bîenvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnathimani.forums-actifs.com
 
Hisa Yamaguchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Himani :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser