Pensionnat Himani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Himani

Pensionnat Himani est un forum où vous intégré un personnage de manga et vous lui crée un vie^^.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle élève ~Reira~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reira Yoshita

Reira Yoshita


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 23/11/2008

Une nouvelle élève ~Reira~ Empty
MessageSujet: Une nouvelle élève ~Reira~   Une nouvelle élève ~Reira~ Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:21

Reira arrivât enfin devant le pensionnat qu'elle était pressé d'intégrer.Elle poussa la grande porte sa valise à la main et entra dans l'immense Hall.Elle ne vit personne ce qui ne la rassurait pas vraiment.

*Zut! Il n'y a personne.Comment vais je faire avec mon sans de l'orientation je serait capable de me perdre tellement le Hall est grand*


Elle resta sans bouger quelque seconde puis se décidât enfin a faire qu'elle que pas.Elle s'arrêta soudain quand elle entendit des pas derrière elle.Elle vit alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fanfic-uchiwa-mei-x.skyrock.com/
Hallyss Kusakabe

Hallyss Kusakabe


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2008

Une nouvelle élève ~Reira~ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ~Reira~   Une nouvelle élève ~Reira~ Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:03

Hallyss arriva devant l'imposant bâtiment. Elle voulut ouvrir la porte, mais elle l'était déjà, alors elle y pénétra discrètement puis vu une jeune fille de dos. Timide, elle n'osa pas s'approcher, et essaya de passer a coter, elle accéléra, mais malencontreusement, elle ce pris les pieds dans les bagages de la jeune fille, et se retrouva au nez a nez au sol.

- Aïïïeuh... Sad


Se mettant assise a genoux, un peu écarter tous les deux. Elle commença a se frotter le nez tout en gémissant.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Yoshita

Reira Yoshita


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 23/11/2008

Une nouvelle élève ~Reira~ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ~Reira~   Une nouvelle élève ~Reira~ Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:59

Une jeune fille venait de se prendre les pied dans les bagage que portai Reira.Elle était vraiment très gêner.

-Ho excusez moi.Ça va? vous ne vous êtes pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fanfic-uchiwa-mei-x.skyrock.com/
Hallyss Kusakabe

Hallyss Kusakabe


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2008

Une nouvelle élève ~Reira~ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ~Reira~   Une nouvelle élève ~Reira~ Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:43

Hallyss commença à rougir quand elle entendit la belle voix de la jeune fille. Elle n'osa même pas ce retourner et répondit par une phrase complètement incompréhensible.

- Je... Bi... P-par....

Les larmes montèrent à ses yeux, tellement elle était gêner. Elle tenta de les essuyer avec sa manche mais en vin, les larmes ne cesser pas. Ce qui lui donner encore moins envie de ce retourner pour regarder la jeune interlocutrice dans les yeux. Elle continua d'essayer de faire disparaître ses vilaines larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Yoshita

Reira Yoshita


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 23/11/2008

Une nouvelle élève ~Reira~ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ~Reira~   Une nouvelle élève ~Reira~ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:10

Reira n'avait pas compris ce qu'avait dit la jeune fille.Et elle était confuse de l'avoir fait tombé elle décidât alors de se mettre devant la jeune fille.Elle se baissât a la hauteur de la jeune fille et lui dit:

Vraiment désolé,j'aurai du faire attention a ne pas laisser mes affaire en plein milieu,à cause de moi tu est tombé.Tu ne t'est pas blesser au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fanfic-uchiwa-mei-x.skyrock.com/
Hallyss Kusakabe

Hallyss Kusakabe


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2008

Une nouvelle élève ~Reira~ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ~Reira~   Une nouvelle élève ~Reira~ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:44

Hallyss se frotter encore le nez quand elle vit la jeune fille juste en face d'elle ce qui la gêna beaucoup, elle essaya de répondre correctement.

- Je... Non... T.. Ne vous inquièter pas... Ma faute.. J.. maladroite...

Même si elle avait quand même du mal. Elle se releva, mais retomba. Elle resta assise sur les fesses, mais elle pouvait enfin voir le visage de la fille qui lui parler.. Elle était très mignonne. Et avez l'air inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Yoshita

Reira Yoshita


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 23/11/2008

Une nouvelle élève ~Reira~ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ~Reira~   Une nouvelle élève ~Reira~ Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:15

Quand la jeune fille voulu se relevé elle retombat aussi tot se qu inquiète=ait encore plus Mei qui fit une tête qui montrait exactement se qu'elle ressentait
Vous êtes vraiment sur que ça va??

Elle attendit quelque secondes et avant que son interlocutrice ne réponde elle reprit en montrant une chaise dans le coin du Hall.

Vous voulez que je vous aide a allé vous assoir la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fanfic-uchiwa-mei-x.skyrock.com/
Hallyss Kusakabe

Hallyss Kusakabe


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2008

Une nouvelle élève ~Reira~ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ~Reira~   Une nouvelle élève ~Reira~ Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:31

Hallyss entendit la jeune fille voulant lui apporter son aide, elle comprit qu'elle était gentille et se leva normalement, elle lui adressa la parole avec une petite voix timide.

- Merci... Mais ce n'est pas la peine, je suis très timide en fait... Et aussi très maladroite ce n'est pas ta faute je te rassure ! ... En fait... Je m'appelle Hallyss Kusakabe ! Enchantée...

elle alla ramasser les affaires de la jeune fille, qu'elle avait fait tomber en se prenant les pieds dedans. Puis finalement elle les pris et les tenda a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Yoshita

Reira Yoshita


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 23/11/2008

Une nouvelle élève ~Reira~ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ~Reira~   Une nouvelle élève ~Reira~ Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:54

Hallyss tendit a Reira ses affaire.Elle les pris et fit un petit sourire.

Merci...au fête je ne me suis même pas présenter excusez moi mon impolitesse.Je m'appelle Yoshita,Reira Yoshita.Enchantée de te connaitre Hallyss


Elle posa ses affaire et attendit quelques seconde avant de reprendre.

Euh excuse moi de te demandé cela mais je suis nouvelle et je ne sais pas ce qu'il faut faire n'y ou aller .Donc si tu voulais bien m'aidez je te serai extrêmement reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fanfic-uchiwa-mei-x.skyrock.com/
Hallyss Kusakabe

Hallyss Kusakabe


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2008

Une nouvelle élève ~Reira~ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ~Reira~   Une nouvelle élève ~Reira~ Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:44

La jeune fille lui révéla son identité, et laissa un léger blanc passé. Elle lui dit aussi qu'elle était nouvelle, et lui demanda de l'aide...

- Hé bien... Je t'aiderai volontière.. Mais nous sommes dans le même bateau... Moi aussi je suis nouvelle, et un peu perdu, ... Si tu veux, on peut essayer de trouver ensemble !


Dit elle avec les yeux fermer la tête pencher sur le coter, et son magnifique sourire comme elle fait si bien... Elle prit ses valises, et les mit les unes sur les autres, puis s'assit dessus..


- J'ai vraiment l'impression que ce pensionnat est un pensionnat fantôme... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle élève ~Reira~ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ~Reira~   Une nouvelle élève ~Reira~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle élève ~Reira~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Reira Yoshita~ La petite nouvelle
» Moi , une petite nouvelle xD
» Une nouvelle !! Niark niark niark !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Himani :: ¤ Section RPG ¤ :: ¤ Lycée ¤ :: ¤ Hall ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser