Pensionnat Himani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Himani

Pensionnat Himani est un forum où vous intégré un personnage de manga et vous lui crée un vie^^.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de la petite Yuushi .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia Sakagami

Mia Sakagami


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : ~ Dans le gymnase ~
Emploi/loisirs : Colégienne.
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Sakagami.
Prénom: Mia.
Âge: 16 ans.

Arrivé de la petite Yuushi . Empty
MessageSujet: Arrivé de la petite Yuushi .   Arrivé de la petite Yuushi . Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:43

Yuushi arrivas essouffler et toute tremper, dans le Hall .

" Foutue pluie !! "Pensa t'elle .

Après avoir finit pensé Yuushi regardât autour d'elle, le Hall était himance et apparemment il ni avait qu'elle, Mist et ces deux valises très encombrante .La salle était plutôt sombre, la nuit était déjà tombée .Yuushi s'avança lentement vers le milieu de la salle .Mist s'agitât pour ce sécher, sans le moindre effet .La jeune fille laissât ces valises, son manteau et son parapluie trempé aux milieu de la salle pendant qu'elle essayais de trouver un panneau d'indication pour lui montrer les chambres .Soudain un grincement ce fit entendre, Yuushi fit volte face et vit les portes du Hall s'ouvrirent .
Revenir en haut Aller en bas
http://world-sakurasuna-chan.skyrock.com/
Akiro Lockheart

Akiro Lockheart


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Lockheart
Prénom: Akiro
Âge: 17 ans

Arrivé de la petite Yuushi . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la petite Yuushi .   Arrivé de la petite Yuushi . Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:25

Sa c'est un temps de chien ! Akiro était non seulement mouillé de la tête mais en plus de sa il fessait nuit ! et en y voyait pas à 2 mètre dans cette nuit sans lune mais le jeune homme finit par trouver et monta les quelque marche qui menait au porte et les ouvrit.

Le hall était immense comme en lui avait dit et il était aussi ... vide .... Ah non ! il y avait cette fille avec son renard qui essayait en vin de se sécher et de ses deux valise plus qu'encombrant ! Akiro fit quelque pas et secoua la tête comme un chien pour sécher ses cheveux puis il s'avança vers la jeune fille avec un sourire.

" Quel temps ! "

Il fit encore quelques pas et posa sa valise qu'il fessait rouler derrière lui.

" Sais tu où son les chambres ? "

demanda Akiro à la seul personne présente alors qu'il regardait de tout les cotés à la recherche de quelqu'un qui connaissait l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Sakagami

Mia Sakagami


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : ~ Dans le gymnase ~
Emploi/loisirs : Colégienne.
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Sakagami.
Prénom: Mia.
Âge: 16 ans.

Arrivé de la petite Yuushi . Empty
MessageSujet: ....   Arrivé de la petite Yuushi . Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:41

Soudain un grincement ce fit entendre, Yuushi fit volte face et vit les portes du Hall s'ouvrirent .
Yuushi vit un jeune homme arrivé a toute vitesse et trempé de la tète au pieds, elle le détaillât qu'elles secondes .Il était assez grand, Yuushi lui aurait au moins donné dix-sept ans, possédant de magnifiques yeux bleu, une musculature a en faire tomber plus d'une sou son charme et des cheveux blond délavé .Il portait un pantalon bleu marine avec un lacet orange, une chemise blanche ouverte donnent vus sur son torse et un long manteau noir sans manches qui lui descend jusqu'au dessous des genoux .Mais ce qui captait plus l'attention de la jeune femme était le bandeau qu'il avait autour tu front avec un signe orange qu'elle ne connaissait pas .
Le jeune homme s'approchât lui fit un sourire et lui dit :

- Quel temps ! Sais tu où son les chambres ?

Yuushi détournât les yeux du jeune homme de peur qu'il là remarque en train de le fixer, le rose lui montât aux joues .Elle prit quelques secondes pour réfléchir a une réponse et dit :


- Heu ... D'après les indications des panneaux ... S ... Sa devrait être par la ... !
Décidement elle était trop timide en vaire les autres ce qu'elle n'aimais pas .Et elle montrât un couloir très sombres sur ça gauche .

[Je me suis permise de m'aider de ta présentation et je crois que tu la remarquer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-sakurasuna-chan.skyrock.com/
Akiro Lockheart

Akiro Lockheart


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Lockheart
Prénom: Akiro
Âge: 17 ans

Arrivé de la petite Yuushi . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la petite Yuushi .   Arrivé de la petite Yuushi . Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:16

- Heu ... D'après les indications des panneaux ... S ... Sa devrait être par la ... !

A ces mots Akiro tourna la tête vers la jeune fille qui devait avoir 16 ans et la détailla du regard ... Elle à de magnifique yeux verts et ses cheveux son longs blond avec une frange.Petite de tailles et fine ! et a un bon tour de poitrine ! (Razz)

Akiro se tourna alors complètement vers elle et lui tendit sa main.

" J'mapelle Akiro, et toi ? "

Suite à cela un magnifique sourire se déssina sur son visage.

[ moi aussi je me suis aidé de ta présentation ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mia Sakagami

Mia Sakagami


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : ~ Dans le gymnase ~
Emploi/loisirs : Colégienne.
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Sakagami.
Prénom: Mia.
Âge: 16 ans.

Arrivé de la petite Yuushi . Empty
MessageSujet: ...   Arrivé de la petite Yuushi . Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:01

Le jeune homme ce tournât vers elle et lui tendit la main et lui dit :

- J'mapelle Akiro, et toi ?

La jeune femme un peu choquer pris quelques secondes avant de dire :

Moi ces Yuushi ..., Yuushi Shiina ! Ravis de faire ta connaissance !

Et elle lui décochât un grand sourire chaleureux .

[ Hihi contente que ma présentation serve a quelque chose !!-^^- ]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-sakurasuna-chan.skyrock.com/
Akiro Lockheart

Akiro Lockheart


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Lockheart
Prénom: Akiro
Âge: 17 ans

Arrivé de la petite Yuushi . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la petite Yuushi .   Arrivé de la petite Yuushi . Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:12

La jeune fille parut choquer avant de répondre aimablement.

- Moi ces Yuushi ..., Yuushi Shiina ! Ravis de faire ta connaissance !

Akiro sourit et lâcha la main de Yuushi.

" Heureux de faire ta connaissance ...et maintenant, tu est sur que c'est par là les dortoir ? "

Demanda t-il au pointant du doigt le couloir sombre qui se trouvait devant eux son pour autant lâcher la jeune fille des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Sakagami

Mia Sakagami


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : ~ Dans le gymnase ~
Emploi/loisirs : Colégienne.
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Sakagami.
Prénom: Mia.
Âge: 16 ans.

Arrivé de la petite Yuushi . Empty
MessageSujet: ...   Arrivé de la petite Yuushi . Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:44

- Heureux de faire ta connaissance ...et maintenant, tu est sur que c'est par là les dortoir ?

Hé bien je n'en suis pas sur mais ... Mais les panneauts disent touces que ces la bonne direction donc ca doit etre par la .Le mieux ces d'attrendre ici mais qui ces quand quelqu'un passerat ?Mais ci vous voulez ons reste la et ons discutes jusqu'as que quelqu'un de fiable vienne . Dit-elle géné .
Revenir en haut Aller en bas
http://world-sakurasuna-chan.skyrock.com/
Akiro Lockheart

Akiro Lockheart


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Lockheart
Prénom: Akiro
Âge: 17 ans

Arrivé de la petite Yuushi . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la petite Yuushi .   Arrivé de la petite Yuushi . Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:03

Akiro écoutait Yuushi parlait mais son regard c'était à présent porté sur le couloir sombre qu'il y avait face à eux. quand la jeune fille termina son mini discours il tourna les tête vers elle une fois de plus.

" Je propose de rester là, quelu'un va finir par venir de toute façon et puis comme sa nous pourrons faire connaisance, non ? "

Suite à ses mots Akiro croisa les bras et tira sa valise vers lui pour s'assoir dessus son y mettre tout son poid.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Sakagami

Mia Sakagami


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : ~ Dans le gymnase ~
Emploi/loisirs : Colégienne.
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Sakagami.
Prénom: Mia.
Âge: 16 ans.

Arrivé de la petite Yuushi . Empty
MessageSujet: ...   Arrivé de la petite Yuushi . Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:02

Yuushi regarda Akiro s'installer sur ça valise puis elle ce diriga vers le mur le plus prêt et si adossa .

- Donc ... Akiro-kun avez vous une question car moi aucune !. Mais puis-je vous tutoyez ?? Demanda t'elle en faisant une de ces grimace habituel qui voulais dire qu'elle avait un peu honte, tout en carécant Mist qui c'était assoupit dans ces bras .
Revenir en haut Aller en bas
http://world-sakurasuna-chan.skyrock.com/
Akiro Lockheart

Akiro Lockheart


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Lockheart
Prénom: Akiro
Âge: 17 ans

Arrivé de la petite Yuushi . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la petite Yuushi .   Arrivé de la petite Yuushi . Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:53

Akiro regardait Yuushi intensément ... puis il porta son regard vers le petit renard qui dormait dans ses bras ... puis elle lui posa une question ... tutoyer ? .... mais oui bien sur ....

" Oui bien sur tutoie moi ^^ "

Il bougea légèrement sur sa valise et porta une seconde fois son regard vers le petit animal.

" Il est mignon, c'est quoi son petit nom ^^ ? "

D
emande Akiro on regardant le sol qui était subitement devenu très intérresant.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Sakagami

Mia Sakagami


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : ~ Dans le gymnase ~
Emploi/loisirs : Colégienne.
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Sakagami.
Prénom: Mia.
Âge: 16 ans.

Arrivé de la petite Yuushi . Empty
MessageSujet: ...   Arrivé de la petite Yuushi . Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:25

- Lui ?? C'est Mist, ma petite boule de poils préférer ! .Dit-elle le sourire aux lèvres en reguardant le jeune homme qui lui fixait le sol .
- Mais passon, je voulais savoir pourquoi tu porte ce bandeau a la tete et quesque ca signifit ? Continua t-elle en reguardant ces chaussures honteuse .La pluie continuaie de tomber dehort, ce qui lui donnais la chaire de poule .Mist remontat sur son épaule et ce collat au coup de Yuushi, qui elle était en train de ce frotter ces brats nues avec ces mains délicates .Décidement il ne fesait pas chaud .
Revenir en haut Aller en bas
http://world-sakurasuna-chan.skyrock.com/
Akiro Lockheart

Akiro Lockheart


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Lockheart
Prénom: Akiro
Âge: 17 ans

Arrivé de la petite Yuushi . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la petite Yuushi .   Arrivé de la petite Yuushi . Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:57

Mist ? c'était un bien joli nom pour la petite boule de poiles, Akiro souriez ... puis quand il vit Yuushi greloter il se leva et répondit en même temps à sa question.*

" C'est le signe familiale de ma famille, je l'es toujours avec moi. "

Akiro était à présent derrière la jeune femme, il retira son manteau qu'il pausa sur les épaule de Yuushi de façon à se que ses bras sois couvert, Akiro lui était maintenant en chemise.

" Si tu avait foird il sufisait de me le dire ^^ "

Dit-il en continuant à froter ses mains sur les épaule de Yuushi par dessus la veste noir pour la réchaufer.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Sakagami

Mia Sakagami


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : ~ Dans le gymnase ~
Emploi/loisirs : Colégienne.
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Sakagami.
Prénom: Mia.
Âge: 16 ans.

Arrivé de la petite Yuushi . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la petite Yuushi .   Arrivé de la petite Yuushi . Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:19

[ Au que c'est mignon !! ]
Yuushi ce raidit quand elle sentit le jeune homme s'approcher, elle qui n'avait pas l'habitude de ces situation ce sentait un peu mal a l'aise mais comprenant les bonnes attention d'Akiro, elle ce détendis et ce laissât faire .
- Je comprend mieux .Grimaca t-elle .
Déjà, la chaleur de son corp remontât .Yuushi ce sentait bien, elle n'avait pas l'habitude de parler et de rester avec un garcon .Généralement elle restait avec ça bande de copinnes et malgré le faite que les autres allait parler au garcon, elle elle restait toujours a l'écart de peur de faire une gaffe et elle était bien trop timide pour aller leurs parler .Ce qui était devenu, au fils des hivers un vrai handicape !.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-sakurasuna-chan.skyrock.com/
Akiro Lockheart

Akiro Lockheart


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Lockheart
Prénom: Akiro
Âge: 17 ans

Arrivé de la petite Yuushi . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la petite Yuushi .   Arrivé de la petite Yuushi . Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:47

[ xD n'imp ]

Akiro continuait à frotter doucement les épaules de Yuushi, son regard c'était à présent perdu dans le vide et il respirait au même rythme que la jeune femme comme si il ne voulais pas le gêner ...


" ^^ j'arrête s tu veux ? "

Aki souriait dans le dos de Yuushi. Les gestes du jeune homme étaient devenu plus doux, plus long et plus tendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Sakagami

Mia Sakagami


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : ~ Dans le gymnase ~
Emploi/loisirs : Colégienne.
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Sakagami.
Prénom: Mia.
Âge: 16 ans.

Arrivé de la petite Yuushi . Empty
MessageSujet: ...   Arrivé de la petite Yuushi . Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:35

- Noon, enfain si ta envie d'arreté ... A toi de voir ... .[ Ça la gène pas houaie, xD ]
Elle ce laissât aller contre Akiro qui avait changé l'allure de ces gestes .
- Mais au faite je veux pas te retenir car on est quand même Samedi 14 Février ! Tu n'as pas de rendez-vous ? Iterrogea Yuushi en reguardant le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
http://world-sakurasuna-chan.skyrock.com/
Akiro Lockheart

Akiro Lockheart


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Lockheart
Prénom: Akiro
Âge: 17 ans

Arrivé de la petite Yuushi . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la petite Yuushi .   Arrivé de la petite Yuushi . Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:10

Akiro souriait, il n'allait pas arrêter, pas encore ... ses main s'arrêtèrent sur les omoplates de la jeune femme.

" Le 14 ... déjà ! ..."

Akiro retira ses mains suite à la question de Yuushi et passa à nouveau devant elle.

" Non ... a fait 2 mois que le suis célibataire et toi, tu n'a personne ?"

Dit-il d'un air triste avant d'avancer sa main vers Miste et de caresser la petite boule poil d'un mouvement long ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Sakagami

Mia Sakagami


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : ~ Dans le gymnase ~
Emploi/loisirs : Colégienne.
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Sakagami.
Prénom: Mia.
Âge: 16 ans.

Arrivé de la petite Yuushi . Empty
MessageSujet: ...   Arrivé de la petite Yuushi . Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:38

- Moi ? Hé non, je ne sort avec personne ! .Grimacat t'elle .
Yuushi souriat quand t'elle vit le jeune homme caresser Mist .Mist, content que quelqu'un s'intéresse a lui en profitant pour s'amuser .Il montât sur la main d'Akiro et remontât jusqu'à son avant bras, cramponnât pour pas tomber et ne bougeât plus .Yuushi ce radocat au mur en détaillant Akiro du regard .Voyant son air triste elle essayât de croisés le regard du jeune homme et lui fit un grand sourire chaleureux en espérant lui remonter le morale .
- Mais ce nés pas grave, après tout on a tout nôtres temps pour trouver la personne rien que pour nous !! Son sourire grandit mais aufond d'elle le menque d'un amour a double sens avait crée depuis lomgtemp un vide que personne n'avait reboucher .
Revenir en haut Aller en bas
http://world-sakurasuna-chan.skyrock.com/
Akiro Lockheart

Akiro Lockheart


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Lockheart
Prénom: Akiro
Âge: 17 ans

Arrivé de la petite Yuushi . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la petite Yuushi .   Arrivé de la petite Yuushi . Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:31

Akiro " décrocha " le petit renard de son bras et le prit comme un petit enfant qui viens à peine de dire bonjours à la vie ... tout en lui caressant le ventre il dit.

" oui mais parfois l'être aimé est en face de sois et on ne le vois pas."

Akiro releva ensuite la tête étonné par ses propos ... il sentait qu'il venait de faire une gaffe c'est donc pour cela qu'il reporta bien vite son regard vers le petit animal qui dormait à moitié dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Sakagami

Mia Sakagami


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : ~ Dans le gymnase ~
Emploi/loisirs : Colégienne.
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Sakagami.
Prénom: Mia.
Âge: 16 ans.

Arrivé de la petite Yuushi . Empty
MessageSujet: ...   Arrivé de la petite Yuushi . Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:58

Yuushi était éttoné par les paroles d'Akiro mais au font il n'avait pas tore .En-tout-qu'a elle n'avait pas l'intention de rester sur ce sujet .Ne sachant pas quoi dire elle regardat par la fenettre du fond, la nuit était tombé depuis trés longtemp, il y a quelques heures la pluie tombeais a flot mais maintenant l'eau avait laissé place a de finnes particules blanche, la neige .Contente du temp qu'il fesait elle tournat son reguard vaire Akiro et lui demandat :

- Akiro ..., Tu sais qu'elle heure il est ?

La jeune femme n'atendis meme pas la réponsse et ce précipitat vere l'une des fenetre qui hornait le mur en face d'elle .Le manteau qu'elle portait était trop grand pour elle, décidement Akiro était large d'épaule et trés grand .Yuushi ouvrit les portes du hall et en sortit en courrant, arriver en bat des marche elle c'etait plenté sur place comme une statut et avait levé les mains vere le ciel .Ces mains était recouvert par les manche du manteau noir du jeune homme sur les qu'elles de petits flocons tombeaient .Toute contente Yuushi souris au ciel ne ce souciant pas de la trés basse temperature .

- Quel temp magnifique ... ! Murmurat t'elle pour elle meme .

Le ciel etait bleu foncé et sans nuages, seule des flocons de petites taille pertubeait cette étandue bleu .
Revenir en haut Aller en bas
http://world-sakurasuna-chan.skyrock.com/
Akiro Lockheart

Akiro Lockheart


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Lockheart
Prénom: Akiro
Âge: 17 ans

Arrivé de la petite Yuushi . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la petite Yuushi .   Arrivé de la petite Yuushi . Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:35

Akiro caressait toujours Mist quand Yuushi lui demanda l'heure,il s'apprête à regarder sa montre mais elle ne lui laissa pas le temps et partit à courir vers les les portes qu'elle ouvrit on grand et dévala les marches. Akiro se leva à son tour et marcha sur les trace de Yuushi mais s'arretta dans l'encadrement de la porte et observa le jeune femme d'un regard amusé.

" Tu va avoir froid. "

Dit-il on rigolant, Yuushi resemblé à une gamine qui aurait piqué le monteau de son père mais il se retin de le dire et continua à carresser Mist.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Sakagami

Mia Sakagami


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : ~ Dans le gymnase ~
Emploi/loisirs : Colégienne.
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Sakagami.
Prénom: Mia.
Âge: 16 ans.

Arrivé de la petite Yuushi . Empty
MessageSujet: ...   Arrivé de la petite Yuushi . Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:27

Yuushi ressemblait a une gamine et elle le savait bien .

- Tu va avoir froid .

Elle tournât sur elle même faisant tournoyer ces cheveux au vent et dans le même sens .Quand t'elle fut face a Akiro son sourire ce changea en une grimace et elle répliquât :

- Tu a raison, j'aie passé l'âge .Il doit être tard on fait quoi maintenant ?

elle regardât une dernière fois le paysage et commençât a marcher vers le bâtiment ou ce trouvait le jeune homme .elle remontât les trois premières marches mais en arrivant sur la quatrième, son pied glissa .Elle essayât temps bien que mal de reprendre son equilibre mais en vain .Elle tombât en arrière .Sachant qu'elle ne pouvait plus rien faire elle ferma les yeux et ce laissât tomber laissant échapé un petit cri de sa corge .
Revenir en haut Aller en bas
http://world-sakurasuna-chan.skyrock.com/
Hisa Yamaguchi

Hisa Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

Arrivé de la petite Yuushi . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la petite Yuushi .   Arrivé de la petite Yuushi . Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:59

[Vous vous calmez les deux là u________U je supprime vos mess', vous n'êtes pas validés... je finis de regarder tous les messages et je vous bannis u___________U]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Mia Sakagami

Mia Sakagami


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : ~ Dans le gymnase ~
Emploi/loisirs : Colégienne.
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Sakagami.
Prénom: Mia.
Âge: 16 ans.

Arrivé de la petite Yuushi . Empty
MessageSujet: ...   Arrivé de la petite Yuushi . Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:03

[ Merci de t'ens occupé Hisa ]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-sakurasuna-chan.skyrock.com/
Hisa Yamaguchi

Hisa Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

Arrivé de la petite Yuushi . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la petite Yuushi .   Arrivé de la petite Yuushi . Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:09

[De rien n____n je supprime leurs derniers posts et vous pourrez continuer votre RPG tranquillement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Mia Sakagami

Mia Sakagami


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : ~ Dans le gymnase ~
Emploi/loisirs : Colégienne.
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Sakagami.
Prénom: Mia.
Âge: 16 ans.

Arrivé de la petite Yuushi . Empty
MessageSujet: ...   Arrivé de la petite Yuushi . Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:17

[ AAAAHHHH ! Enfain un peu de calme !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-sakurasuna-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Arrivé de la petite Yuushi . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la petite Yuushi .   Arrivé de la petite Yuushi . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de la petite Yuushi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi , une petite nouvelle xD
» Petite question !! =D
» Petite construction
» ~Reira Yoshita~ La petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Himani :: ¤ Section RPG ¤ :: ¤ Lycée ¤ :: ¤ Hall ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser