Pensionnat Himani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Himani

Pensionnat Himani est un forum où vous intégré un personnage de manga et vous lui crée un vie^^.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De la patience...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisa Yamaguchi

Hisa Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

De la patience... Empty
MessageSujet: De la patience...   De la patience... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:44

Bonjour!(^__^)

Voilà, je me présente, Hisa Yamaguchi, co-administrateur pour vous servir (hum) Naaan je rigole, vous savez bien que jamais j'aiderai quelqu'un! (rooh vous allez pas m'énerver, vous savez bien que je suis sadique!) Bon, ceci passé, je vous l'ai bien dit, de la patience (il faut toujours un avant-goût, alors vive les petites introductions complètement stupides!)! Je n'ai malheureusement pour l'instant pas le temps de me louer à mes activités stupides, aussi allez-vous dire au revoir à Hisa-la-conne =D Bienvenue Hisa-la-sadique! Héhé, pas de ça entre nous voyons, appelez moi Hisa *huhu* Ou petitpuma pour ceux qui me connaissent d'autres forums, ou encore Tohru, Pookie, Shina, enfin voyez, vous avez l'embarras du choix U___U

Allez, je saute une ligne pour marquer un nouveau départ, une nouvelle vie! (Naaan impossible je peux pas exagérer) Bon, je sais, je suis encore moins drôle que tous les idiots à la télévision... U___U M'en voulez pas, mes grand-parents sont venus manger ce soir (youpi. Nan je déconne je les aime beaucouup X3) Hum oui ce nouveau départ n'étant pas arrivé, je me vois contrainte de mettre une ligne!

Zioup ~> ~> ~> ~> ~> ~> ~> ~> ~> ~> ~> ~> ~> ~> ~> ~> ~> ~> ~> ~> ~> ~> ~> ~> ~> ~> ~> ~> ~> ~> ~> ~> ~>

(Je vous jure, le copier coller, c'est une merveilleuse invention)

_______________

Allez hop, cette ligne va mettre fin à mes bavardages (vous croyez que quoi? Qu'une stupide ligne allait me faire taire?!) Euuh je m'excuse, je suis un peu lente à démarrer... Je suis un diesel, voyez-vous?=D

HUM! Je reprends à zéro.

...

Flûte, j'ai oublié ce que je voulais dire, et le titre que j'ai mis ne m'aide pas X____X

...

Ah siii! Donc voilà, je vais écrire une ligne qui aurait suffi à toute cette page.

~¤>Tatataaa... Voici la ligne tant attendue! *bruits de trompette*<¤~

Veuillez attendre qu'un modérateur ou administrateur vienne valider votre fiche (et la déplace dans "Présentations Validées) avant de commencer le RPG =)

Voilà, c'était Hisa Yamaguchi, alias petitpuma, alias PoOkie, alias Tohru, alias l'idiote, alias Sadick Woman, alias... Hum ça suffira comme ça ^__^'
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
 
De la patience...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Himani :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser