Pensionnat Himani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Himani

Pensionnat Himani est un forum où vous intégré un personnage de manga et vous lui crée un vie^^.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Itsuki débarque =3

Aller en bas 
AuteurMessage
Itsuki Akiba

Itsuki Akiba


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Itsuki débarque =3 Empty
MessageSujet: Itsuki débarque =3   Itsuki débarque =3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:27

Je me lève , et finis de préparer mes affaires . Aujourd'hui , c'est le dernier jour que je passe à l'orphelina . Je n'ai aucun regret à partir d'ici . Peut-être que je pourrais enfin vivre une vie stable dans ce nouveau pensionnat . A quelques mètre de moi , Snow s'amuse gentiment avec une souris en plastique , sa fourrure blanche frémissant à chacuns de ses mouvements . Je range les derniers T-shirt et autres affaires qui m'appartiennent dans une petite valise noire . Au grand regret de Snow , je lui prends sa souris , pour la mettre dans la sacoche que je garde toujours sur moi . Mon chat monte sur mon épaules droite , et d'une main je prend le manche de ma valise à roulette . En bas de l'orphelina , un taxi m'attend . Je descends donc dans la rue , et donne ma valise au chauffeur , qui la range dans le coffre du véhicule . Je monte à l'arrière avec Snow . Je demande au chauffeur combien de temps va durer le voyage , celui-ci me répond : 1 heure et demi ....

Le voyage me paraît plus long que prévu . Je discute un peu avec le chauffeur histoire de passer le temps . Il s'appelle Karl , et il est très simpathique . Il voit bien que je m'ennuis , et me pose toutes sortes de questions sur ma vie , et me raconte un peu la sienne . Snow s'est endormit sur mes genoux , je le caresse gentiment , et reçois en guise de réponse un long ronronnement . Je sens une fatigue en moi , je m'adosse au siège et ferme les yeux.....

_ Eh jeune fille ! On est arrivé !

J'ouvre les yeux . Snow est réveillé , il est tout excité . Karl ouvre la portière , et je descends . Un grand soleil éclaire l'endroit . Je regarde autour de moi , et admire le pensionnat qui est semblable à un gigantesque château . Je prend ma petite valise noire à roulette , et dis aurevoir à Karl , avant d'avançer dans la cour , pour me diriger vers la porte d'entrée . Je croise quelques élèves qui se baladent un peu . L'un deux , pressé , me bouscule . Je me retrouve par terre avec ma valise grande ouverte , et quelques affaires éparpillées sur le sol .

* Argh ! Fichue valise ! Il faut vraiment que j'en achète une nouvelle * ai-je pensé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Itsuki débarque =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itsuki Akiba =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Himani :: ¤ Section RPG ¤ :: ¤ Lycée ¤ :: ¤ Hall ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser