Pensionnat Himani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Himani

Pensionnat Himani est un forum où vous intégré un personnage de manga et vous lui crée un vie^^.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partenariat et volontaires ^v^

Aller en bas 
AuteurMessage
Sachimé
Invité




Partenariat et volontaires ^v^ Empty
MessageSujet: Partenariat et volontaires ^v^   Partenariat et volontaires ^v^ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:43

Bonjour à vous tous, ceci est pour avoir un partenariat avec vous et quelques volontaires pour mon forum qui est tout nouveau.

Voici mon forum, il à été créer il y a deux jours et il est tout à fait fini. Nous ne sommes que deux pour le moment et j'aimerais avoir plus de monde dessus. Ce forum est un forum magique, les personnages peuvent ou non avoir des pouvoirs surnaturelles. C'est à vous de décidez. L'histoire du forum et un peu celle de mon personnage, donc je vous invite à lire ma présentation pour tout savoir. Je vous remercient, en ésperent avoir quelques volontaires pour faire fonctionner mon forum. Merci beaucoup et au revoir! ^^


Le lien :
Revenir en haut Aller en bas
Sachimé
Invité




Partenariat et volontaires ^v^ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat et volontaires ^v^   Partenariat et volontaires ^v^ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:45

Revoici le lien (il n'avait pas fonctionner en haut, désolée >,<) :
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat et volontaires ^v^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Himani :: * Espace Détente * :: * Suggestions *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser