Pensionnat Himani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Himani

Pensionnat Himani est un forum où vous intégré un personnage de manga et vous lui crée un vie^^.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yume Takaya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume Takaya

Yume Takaya


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Takaya
Prénom: Yume
Âge: 17 ans

Yume Takaya Empty
MessageSujet: Yume Takaya   Yume Takaya Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:22

Bon ba moi je vais copier Hisa Yamaguchi et puis mettre un pitit mot sur moi au début... J'ai 13 presque 14 ans... Je rentre en 3° pour 2008-2009... J'habite près de Lille... (Dans le ch'nord quoi! Ben oui! Chuis une ch'ti moi!) J'adore le sport, les récrés, les amis, me marrer, les cours où on ne bosse pas, les vacances, l'ordi, la zik, simple plan, muse, les pattes bolo, les frites et le chocolat... J'ai jamais lu de mangas... (Chut!!!) Et sinon mon perso...


Nom de votre personnage : Takaya

Prénom de votre personnage : Yume

Âge de votre personnage : 17 ans

Sexualité : Yume n'a jamais eu d'attirance pour quiconque c'ets pourquoi elle l'ignore...

Sexe : féminin

Caractère : Yume Takaya est quelqu'un qui n'a confiance qu'en une seule et même personne... C'est à dire elle! Elle est à tendance paranoïaque par moment tellement sa confiance en les autres est faible... Elle a tendance à être très solitaire... Elle est tout à fait incapable de se soumettre à la moindre règle... Les règlements, les horaires, les devoirs et les punitions ne veulent rien dire pour elle... Ce ne sont que des contraintes auxquelles elle se soustrait le maximum possible... Etant orpheline, elle n'a jamais été habituée à l'autorité parentale ce qui fait qu'elle a encore plus tendance à n'obéir qu'à elle même... Vu qu'elle n'ets pas souvent avec les autres elle ne s'énerve que très rarement... Mais quand elle s'énerve, il peut lui arriver d'être violente et la seule façon pour elle de se calmer c'est d'aller courir longuement afin d'évacuer son énergie négative... Ayant très peu de contacts humains dans son passé, il peut lui arriver de blesser sans le vouloir et sans même se rendre compte qu'elle ait pu faire de la peine... Elle est de nature très pudique et ne supporte pas que quelqu'un puisse la voire ne serait ce qu'en maillot de bain... Au fond d'elle même, elle a un peu honte de son corps... Elle se trouvera toujours d'innombrable défauts et a des tendance à être anorexique... Mais au fond, Yume est gentille et n'attends qu'un déclic pour devenir quelqu'un de nouveau....

Physique : Si Yume devait se décrire, elle dirait qu'elle n'est qu'une grosse baleine affreuse... En réalité, la jeune fille a un physique plutôt avantageux que l'anorexie de la jeune fille finira par gacher au fur et à mesure... Elle est très grande (elle mesure 1 mètre 73) et très très mince (Elle pèse à peine 43 kilos)... Se trouvant constamment grosse et confondant des rondeurs naturelles avec de la graise, elle aimerait ne peser que 35 kilos ce qu'elle juge bien plus adapté à elle... Elle a un visage fin qui fait ressortir ses grand yeux marrons... (Ses affreux yeux globuleux de crapauds...) Elle a une belle chevelure noire qui lui descend loin dans le dos et a une frange... Elle s'habille que de couleurs telles que le noir, le violet et le gris parce que ce sont des couleurs amincissantes... Elle n'a pas peur des décolletés avantageux et ne porte des robes que pour de très rares occasions... En effet, elle préfère cacher ses "énormes" cuisse sous un pantalon trop large pour elle... Elle porte toujours des chaussures à talons compensés pour paraitre plus mince et allonger ses jambes...

Histoire : Yume a vécu tranquillement avec ses parents jusqu'à l'âge de 6 ans... Age où ses parents ont péri.. Personne n'a jamais dit à Yume les causes de la mort de ses parents et celle ci n'a jamais prit la peine de demander... Tout ce qu'elle savait c'était quils étaient morts et ça lui suffisiat amplement... Elle fut placée dans de nombreux internats durant sa vie étant donné son caractaire rebelle, elle se faisiat toujours renvoyer des internats avant meêm d'avoir pris le temps de faire la connaissance de ses camarades... Nouvelle arrivante au pensionnat Himani, c'était le dernier internat ui voulait bien d'elle... Et elle devait rester àtout prit aussi dur que ce soit pour elle...

Loisirs : Yume passe ebaucoup de temps à soigner son apparence... Sinon elle aime le shopping, la lecture et courir... (Le seul sport qu'elle n'ait jamais pratiqué et dans lequel elle excelle..) Elle aime aussi faire nuit blanchechaque nuit de pleine lune durant lesquels elle demeure dehors à observer les étoiles quelque soit le temps... Sinon, elle n'a jamais vraiment eu l'occaison de tester d'autre chose vu ses changements fréquents de lieux d'habitation...

But dans la vie : Son seul but dans sa vie et la seule pensée qui l'obsède sans cesse; maigrir...

Code de vérification : ¤ Ok by Hisa ¤


Dernière édition par Yume Takaya le Mar 2 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Yamaguchi

Hisa Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

Yume Takaya Empty
MessageSujet: Re: Yume Takaya   Yume Takaya Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:14

Coucou Unterrr!!=D Contente de ton inscription =3 Bon, ta présentation est PARFAITE! Il manque simplement le code de vérification =(

Sinon, après ça, t'es validée Wink

(chuis en train d'écouter CaramellDansen à fond pour le HS T___T Je sais je sais, je suis un cas désespéré mais... OUH, OUH, OUWAOUWAAA AO! OUH, OUH, OUWAOUWAAA ! OUH, OUH, OUWAOUWAAA AO! ♪♫
Hum pardon U____U]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Lin Sutzi
Administrateur
Administrateur
Lin Sutzi


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Sutzi
Prénom: Lin
Âge: 15 ans

Yume Takaya Empty
MessageSujet: Re: Yume Takaya   Yume Takaya Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:06

XD

Coucou à toi Yume alias Unter^^.

Hisa ta tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnathimani.forums-actifs.com
Yume Takaya

Yume Takaya


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Takaya
Prénom: Yume
Âge: 17 ans

Yume Takaya Empty
MessageSujet: Re: Yume Takaya   Yume Takaya Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:39

Et je suis censée mettre quoi comme code de vérification??
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Yamaguchi

Hisa Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

Yume Takaya Empty
MessageSujet: Re: Yume Takaya   Yume Takaya Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:33

C'est écrit dans le Règlement =P Si t'as tout lu, y a à la fin écrit "voici le code de vérification" gnagnagna XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Yume Takaya

Yume Takaya


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Takaya
Prénom: Yume
Âge: 17 ans

Yume Takaya Empty
MessageSujet: Re: Yume Takaya   Yume Takaya Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:16

(Mais euh! J'avais lu la moitié et après ça m'avait saoulé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Yamaguchi

Hisa Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

Yume Takaya Empty
MessageSujet: Re: Yume Takaya   Yume Takaya Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:20

Mwéé... =/
Bon, t'es validée ^^ Je déplace (commence le RPG... Réponds-moi par pitiéé U___U)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Yume Takaya Empty
MessageSujet: Re: Yume Takaya   Yume Takaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume Takaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Himani :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser