Pensionnat Himani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Himani

Pensionnat Himani est un forum où vous intégré un personnage de manga et vous lui crée un vie^^.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sur un banc ...[la suite du dortoir]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Machi
Modérateur
Modérateur
Machi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kuragui
Prénom: Machi
Âge: 17 Ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] Empty
MessageSujet: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:52

Machi regarda le reste de la cour.

"J'avoue, que les vacances vont me manquer..."

Elle avait dit ça, mais pendant le peu de vacances qu'ils avaient eu, elle travaillait au bar, en tant que Serveuse et chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Yamaguchi

Hisa Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:00

Elle resta silencieuse. Ses vacances n'étaient pas différentes de ses cours scolaires. Elle travaillait toute l'année studieusement, sans week-end, sans vacances. Mélancolique, elle ferma les yeux et respira profondément. Exténuée, elle s'étendit un peu et s'étira. Elle rouvrit les paupières.

*Faudrait pas que je m'endorme non plus...*
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Machi
Modérateur
Modérateur
Machi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kuragui
Prénom: Machi
Âge: 17 Ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:10

[Lin c'est pas grave n_n ]

"YAMAGUCHI-SAN!!!!!!! "

Les deux filles sursautèrent.

"Tu t'endort?? tu as fait quoi pendant les vacances???"
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Yamaguchi

Hisa Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:13

Elle sursauta et se tourna vers Kuragui.

"Euh... J'ai..."

Elle se mordit la lèvre et sourit.
"Je suis partie avec ma famille dans la maison de campagne de mes grand-parents, et nous y sommes restés toutes les vacances!"

Takaya lui lança un regard interrogatif. Sa voix, maintenant hésitante et mal assurée, n'avait plus "cet" accent de vérité et de franchise...


Dernière édition par Hisa Yamaguchi le Jeu 11 Sep - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Machi
Modérateur
Modérateur
Machi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kuragui
Prénom: Machi
Âge: 17 Ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:26

[Euh..my pinwtawde c'est moi qui ai parlé si fort n_n XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Yamaguchi

Hisa Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:09

[ARRRRGHHH ma pinwtawdde!!! L'heure est grave!! J'EDITE!! Arff]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Yurichi Kengi

Yurichi Kengi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Yurichi
Prénom: Kengi
Âge: 20 ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:11

Se dirigeant dans la cours, Kengi ne savait pas vraiment où aller. Il vit sur le tableau le nom des élèves, et des professeurs et malheureusement, pas un seul homme... Espérant qu'il ne plaira à aucune femme. Il chercha dans la cours quelqu'un qui puisse l'aider, et vis 2 femmes, une aux cheveux long violets et très ravissante, ainsi qu'une avec des cheveux de couleurs marrons et au visage angélique. Se rapprochant d'elles, il leur demanda, avec timidité et visage rouge.

"Euh excusez moi *rougis* .. Je suis professeur, et je viens d'arriver... euh.. *rougis encore plus* Pouvez vous me dire où devrais je aller s'il vou plait."

*Mon dieu, je sens que mes joues sont rouge à en exploser.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Yamaguchi

Hisa Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:16

[il y a une troisième fille anorexique XD]

Elle se tourna vers le professeur qui approchait. Elle se redressa aussitôt, profitant de cette arrivée pour changer de sujet de conversation. Elle enleva la poussière de son uniforme et s'inclina très bas. Elle sourit, et polie, déclara :

"Bonjour! Je m'appelle Hisa Yamaguchi. Enchantée professeur! Pour l'instant, vous devriez vous installer. Je sais seulement que les dortoirs sont dans l'Aile Sud... Pardonnez-moi, je ne peux pas mieux vous renseigner... Après ceci, eh bien, vous avez du temps libre. De toutes manières, vous avez le temps, rien ne va se passer aujourd'hui..."

Elle se redressa et attendit la réponse de son professeur. Effectivement, elle ne l'avait jamais vu... Mais c'était bien normal, elle ne se souvenait jamais des visages. Elle espérait l'avoir aider correctement...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Yume Takaya

Yume Takaya


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Takaya
Prénom: Yume
Âge: 17 ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:24

Elle leva la tête et regarda le jeune homme... Il était grand et musclé... Il ressemblait absolument à tout sauf à un professeur... Yume Takaya ne s'en étonna pas. Elle s'attardit plus sur ses joues qui étaient rouges écarlates. Pourquoi rougissait-il ainsi? Yume se traita intérieurement d'idiote... Avec deux filels aussi belles que Yamaguchi et que Kuragui, il ne pouvait que sourire... Naturellement, Yume Takaya se sentait hors course comme à son habitude... Elle resta quand même admirative devant l'aisance avec laquelle Yamaguchi parlait avec ce nouveau rpofesseur..."
Revenir en haut Aller en bas
Yurichi Kengi

Yurichi Kengi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Yurichi
Prénom: Kengi
Âge: 20 ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:44

Quand Kengi vit une des élèves se présenter, et même s'incliner vers lui. Elle lui dit toute les descriptions, avec le sourire, et cela faisa plaisir à Kengi, mais le fait qu'elle s'incline, gêna un peu Kengi. Il n'arrêtais pas de rougir, car il n'avait jamais connu de filles dans son enfance, car dans ses écoles, il n'y avait que des garçons, et c'est la première fille qu'il rencontre à part sa soeur qui est dans son épée qu'il porte maintenant.

"Euh.. Merci beaucoup Mademoiselle Hisa Yamaguchi, j'espère que je vais être un bon professeur pour cette année. Je suis votre professeur de français. Euh.. *rougis et regarde un peu autre part* ca vous dérange si je reste un peu avec vous s'il vous plait, pour que je puisse connaitre un peu mes élèves."

*Mince elle va me prendre pour un pervers j'en suis sur, je sais pas comment être avec les femmes, et elles sont belles, pourquoi je dois tomber sur des filles aussi jolie. J'espère qu'avec ma taille je ne les effrais pas..(Kengi mesure 2m10)Peut être qu'elle polie à cause de ça*

"Ne vous en faites pas.. Vous pouvez me parler comme si j'étais un de vos amis.. Car je n'ai que 20 ans, et je viens d'avoir mon diplome. Donc ne vous en faites pas."
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Yamaguchi

Hisa Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:28

Elle acquiesça avec déférence.

"D'accord, aucun problème."

Elle le gratifia d'un nouveau sourire amical. Elle se demanda si elle pouvait se permettre de se montrer "amicale" avec un professeur, ou même avec quiconque... Elle se rassit sur le banc et se poussa un peu.

"Asseyez-vous, si vous le souhaitez..."

Exténuée, elle sentait ses paupières se fermer toutes seules. Elle se ressaisit et secoua sa tête pour se réveiller.

"Euh, pardonnez-moi... Je suis arrivée... un peu à l'avance et... enfin... Je suis fatiguée..."

Elle sourit faiblement. Puis elle se frotta les yeux avec énergie pour s'ordonner de rester éveillée. Elle devait paraître vraiment malpolie... Elle se mordit la lèvre, se punissant elle-même, puis décida d'entamer la conversation.

"Comment vous appelez-vous, sempaï?"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Machi
Modérateur
Modérateur
Machi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kuragui
Prénom: Machi
Âge: 17 Ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:47

Machi étais restée perplexe par rapport au nouveau venu..

*Un professeur??*

Elle le regarda de haut en bas, et toujours avec son tein pivoine elle lui annonça:



"Bonjours Professeur. "

Elle s'inclina bien bas.

"Je m'appelle Machi Kuragui"


Et elle se rassit. Elle était légèrement mal à l'aise. Toujours timide comme elle était, elle détourna le regard, en espèrant que personne ne l'es vue. Puis elle défroissa son uniforme et se rapprocha des filles, légèrement génée..

[à la kisa chan!!! >__<]
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Yamaguchi

Hisa Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:48

[Kisa en FoOoOrce XD]

Elle lança un regard intrigué à Kuragui. Le professeur et elle se ressemblaient énormément : tous deux timides, toujours en train de rougir...

Yamaguchi, elle, avait dépassé ce stade depuis longtemps. Qu'aurait fait Kuragui si elle avait été à la place de la jeune lycéenne? Aurait-elle consolidé son caractère, ou, au contraire, continuerait à rougir à longueur de temps?

*Pourquoi je me pose ces questions? Je ne suis pas malheureuse. J'ai des bonnes notes, personne ne me méprise...*

Elle s'interrompit dans ses pensées, avant d'articuler dans sa tête :

*J'ai une famille...*
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Machi
Modérateur
Modérateur
Machi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kuragui
Prénom: Machi
Âge: 17 Ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:22

Hisa avait l'air dans ses pensées...

Mais à quoi pensait elle???

Machi pensa à la conversation de tout à l'heure et repris le sujet de discussion..

" Oh, des vacances..Moi je suis restée ici, à travailler dans un bar..."

*Pour moi, l'école c'est des vancances...*

Elle laissa sa phrase en suspens..plongée dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Yamaguchi

Hisa Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:47

Elle se mordit la lèvre discrètement. Non, pas remettre ça sur le tapis! Elle détestait mentir... ce qu'elle faisait très mal. Elle trébuchait sur ses mots. Elle préféra ne pas parler de son cas, et jugea préférable de ne pas prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Machi
Modérateur
Modérateur
Machi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kuragui
Prénom: Machi
Âge: 17 Ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:17

Hisa faisait une drole de tête...Elle avait l'air plongée dans ses pensées...

Machi qui était collée près d'elle préfèra s'éloigner..

*Elle n'a pas l'air de m'apprécier.... >___< *


Elle regarda le sol..Les joues rosées.
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Yamaguchi

Hisa Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:54

Elle lança un regard en coin à Kuragui, légèrement étonnée, mais se ressaisit aussitôt pour refaire face au professeur. Elle se demandait si elle avait fait quelque chose de mal pour que l'autre lycéenne ait les yeux rivés vers le sol et les joues bien roses. Elle se garda de poser toute question par politesse.

*Quelle nulle... J'aurais pu me faire des amis...*

[On attend Yume chan et Ken chan ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Yurichi Kengi

Yurichi Kengi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Yurichi
Prénom: Kengi
Âge: 20 ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:29

S'asseyant sur le banc à côté de la jeune Hisa-chan, une autre fille se présenta à lui, elle se nomme "Machi", une jeune fille qui à l'air d'être timide tout comme Kengi. Puis Kengi lui, ne faisa pas attention à ses affaires, que son épée longue de 1m70 tomba à terre. Pris de panique, il prit vite l'épée et la rangea dans son sac.

"Euh non, c'est juste une épée de décoration de mes ancêtres.. Euh, et je la garde comme porte bonnheur.. héhé"

Excuse bidon, mais Kengi n'en avais pas d'autres car si il leur disait la vérité du genre. "C'est mon épée qui est en fait l'âme de ma soeur, et je l'utilise pour protéger mes amis du plus profond de mes émotiosn", il pensa que les filles s'en moqueraient. Et le seul moyen de leur prouver, c'était de se battre contre un agresseur, mais vu la journée, plein soleil, aucun moyen de se battre.

*J'espère qu'elles me prennent pas pour un tueur, si seulement il y avait quelqu'un qui faisa du mal à ces filles, et je leur prouverais pourquoi je possède cette épée. JE suis venu ici, car j'ai décidé de protéger tout le monde, pour ne pas que le sort de la mort de ma famille se répéte à nouveau sur des personnes innocentes comme ces jeunes filles.. Jamais je ne dois les laisser tomber.*

Sentant de grandes émotions, et aussi son pouvoir remonter à cause de ses émotions, il senta ses yeux devenirent rouge un instant, et il se les cacha un instant pour pouvoir se calmer et reprendre ses yeux normal après quelques instants. Après que le calme soit revenue. Une question lui vint en tête, avec sincérité et sérieux. Kengi posa la question.

"Dites moi, Machi-san, Hisa chan, pourquoi êtes vous venu ici ? Cette venu d'après vous à un but précis, pensez vous à cela quelques fois. Sur quel est votre but précis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Yamaguchi

Hisa Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:19

[Dans le RPG, appelle-moi Yamaguchi san ^___^ Sinon, continuez TOUS à m'appeller Hisa chan dans le HORS RPG!! *huhu* Viva ZoOmwbii3 o_O]

Elle ouvrit la bouche comme pour parler mais la referma. Elle se rembrunit quelque peu puis reprit d'un air jovial :

"Je... Je suis venue ici parce que le niveau était plutôt pas mal pour moi... Mes parents m'ont inscrite pour moi... Ils veulent que je progresse... Je leur en suis reconnaissante..."

Elle trébuchait sur ses mots. Comment se montrer sincère en mentant? Elle ne rougissait pas, c'était déjà ça. La dernière fois que ses joues étaient roses de honte ou de confusion devait remonter à plusieurs années. Mais il y avait une partie de vérité : ses parents cherchaient à ce qu'elle ait au moins un point fort.

*Je suis loin du niveau qu'ils espèreraient que je possède...*
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Machi
Modérateur
Modérateur
Machi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kuragui
Prénom: Machi
Âge: 17 Ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:52

[viVa 3l Zowbi3 PowAaaaa!]

Ses joues devinrent encore plus roses et osa à pein élever la voix.


"Euh..quand à moi.. je n'ai plus que ma tante dans ma famille et mon frère et ma soeur. J'espère en venant ici faire honneur à mes parents décédés..."


Elle remonta sa tête, toujours avec les joues roses et fit une sourire qui révéla toute sa beautée.



[ça c'est pr toi Hisa Chan: ~> Idem que Aki senkai n_n 'avais pas d'idée U_U" >___<]
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Yamaguchi

Hisa Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:05

[XD Comme Aki chann euuuh XD
Pour les autres membres ~> C'est un autre de ses persOws sur un autre Fow Fow, et elle a utilisé la même phrase XD *ahem*]

Son coeur se serra.

*Oui, j'ai vraiment de la chance...*

Comment pouvait-elle se permettre de penser qu'elle était triste, alors que cette lycéenne en face d'elle avait perdu presque toute sa famille?! Elle réprima un soupir puis répondit d'une voix pleine de compassion et d'excuse :

"Pardonnez-moi, Kuragui san, je ne savais pas..."


[On attend Ken chan et Yume chan =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Machi
Modérateur
Modérateur
Machi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kuragui
Prénom: Machi
Âge: 17 Ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:00

[yes, je réponds ça et on attends..j'ai fait que deux lignes aux lieux de trois, tant pis -_- dsl n_n]


Elle regarda le visage triste et magnifique de Hisa et lui posa sa main sur la sienne.


"Tu n'as pas à t'inquiéter!"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Takaya

Yume Takaya


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Takaya
Prénom: Yume
Âge: 17 ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:24

[Merki je commençais déjà à être larguée là XD)

Personne ne lui avait posé de question mais elle savait que si elle ne répondait pas à celle ci, elle finirait complètement hors sujet sans même s'être présentée... C'ets pourquoi elle prit la parole...

"Moi, je suis Yume Takaya... Je suis ici parce que..."

Elle hésita sur la suite de sa phrase, pouvait-elle se permettre de poursuivre sa phrase... Elle ne voulait nullement s'attirer la pitié d'un colosse tel que ce professeur de français. Finalement, elle continua sa phrase dans la vérité en se disant qu'il serait surement mis au courant par la direction...

"Parce que c'ets le dernier établissement qui veut bien de moi suite à de nombreux renvoi et à mon niveau scolaire inexistant."

Sa phrase respirait d'humilité et elle savait qu'elle n'avait pas tenté de rpovoquer son profsseur... Elle espérait que ce ne serait pas l'intention qu'elle aurait projeté... Elle se mordit le slèvres... Son ventre lui faisiat mal. Ca faisiat une semaine qu'elle ne s'était uniquement hydratée... Elle ne savait encore si elle allait se permettre de se nourrir le soir... Elle n'avait pas encore assez maigrit à son goût. Elle jeta un regard envieur vers ses voisines de banc et sourit en s'imaginant enfin maigre...
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Yamaguchi

Hisa Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:17

[Mais de rien ma Nunter XD C'est tout natureeeeleuuuh♪♫]

Elle avait du fournir un prodigieux effort pour ne pas retirer sa main. Elle était très peu habituée aux contacts, et profita de l'intervention de l'autre lycéenne pour se dégager discrètement.

Elle faisait bien attention de ne pas évoquer le problème d'anorexie de la jeune fille. Nullement gênée, par contre, de parler du souci du niveau de la lycéenne, elle sourit et rétorqua :

"Il faut simplement se rattraper!"

Elle se tourna vers le professeur et demanda :

"Les professeurs sont là pour ça, n'est-ce pas?"

[Attendons notre mec chéri XD NAAAAN REVIEEENNNS KEN CHAAAN]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Yurichi Kengi

Yurichi Kengi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Yurichi
Prénom: Kengi
Âge: 20 ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:22

Quand Hisa san parla à Kengi, il ne pouvait pas s'empêcher de rougir, mais il ne pouvait pas non plus s'empêcher de sourire, et répondre à Yume Takaya.

"Ne t'en fais pas Yumi takaya, si tu as besoin de quoi que ce soit à parler je suis là. Et comme tu te trouve triste, je pense que je vais te dire quel est mon but de ma venu.Je ne préferais pas mentir à propos de mon sujet, car si je mens et que je vous dis la vérité plus tard, vous me ferez la tête, et vous ne me parlerez plus, et je dois aussi dire pourquoi j'ai cette épée avec moi alors je vous le dirais en face."

Kengi se leva et se metta face aux Lycéennes qui étaient assises sur le banc. Prenons son épée, et enlevant tout doucement le carquois qui tomba à terre, les filles pouvais voir la taille de son épée (1m70), qui avait sur la lame des filets rouge, rouge de sang.

"Voici mon épée, son visage, qui est en fait l'âme de ma petite soeur... Je pense que vous vous demandez pourquoi ? Et bien je vais vous répondre. Quand l'anniveraire de mes 10 ans allait avoir lieu, toute ma famille fut tué, je ne sais pas trop par qui, mais j'ai perdu ma mère, mon père et ma petite soeur Maeva. J'ai ainsi découvert un pouvoir en moi, qui m'a fait acquérir cette épée, détenant l'âme de ma soeur et ses pouvoirs et si je le possède, c'est pour pouvoir protéger les personnes innocentes. Alors mon But d'être ici, c'est de pouvoir vous protéger, tel que je n'ai pas pu faire quand j'avais 10 ans. Je ne veux pas que ce malheur se reproduise, alors je vous protégerez, vous ! et aussi tout le pensionnat AU PERIL DE MA VIE !!!"

Rangeant ensuite son épée dans sa carquois, Kengi repensa à la mort de sa famille, et ses yeux se metta à devenir rouge, et des larmes de sang coula sur ses joues à cause de sa tristesse, cette fois, comme il savait que les filles connaissaient la vérité, il ne cacha pas son visage, mais se contenta de regarder le sol, tel que la honte lui pèse sur le dos, tel que la honte ne lui a pas permis de protéger sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un banc ...[la suite du dortoir] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un banc ...[la suite du dortoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Himani :: ¤ Section RPG ¤ :: ¤ Lycée ¤ :: ¤ La Cour ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser