Pensionnat Himani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Himani

Pensionnat Himani est un forum où vous intégré un personnage de manga et vous lui crée un vie^^.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sur un banc ...[la suite du dortoir]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yume Takaya

Yume Takaya


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Takaya
Prénom: Yume
Âge: 17 ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:14

Elle regarda le jeune homme d'une autre façon suite à cette intervention... Il semblait être honteux et elle ne comprenait pas pourquoi. Mais tout au fond d'elle même, elle comprenait son professeur, il evait être très mlahuereux et cupabiliser de la mort de sa famille... Et sur ce point, Yume Takaya avait l'opportunité de comprendre entièrement et facilement le professeur. Elle, ce n'était pas la même chose, elle ne connaissais pas ses parents, elle n'aimait pas ses parents, elle ne savait même pas comment ils étaient morts, elle ne les regrettait pas... Elle leva la tête et sourit au jeune homme...

"Vous êtes passé au travers de bien des épeuves... Je vous plains sensai. Mais, sommes nous spécialement en danger dans cet internat? Et en quoi consistent les pouvoirs de votre soeur? Comment cela peut-il se faire que son âme soit dans une épée?"
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Modérateur
Modérateur
Machi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kuragui
Prénom: Machi
Âge: 17 Ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:14

Après le récit intriguant du professeur, Machi repensa à ses parents, sa famille. Elle evita de poser un regard sur l'épée et repensa aussi à la manière d'agir de Hisa.. Elle s'éloigna tout doucement d'elle et se décala, à l'ancienne place du professeur...

* Ils ont lair de tous me détester...>___<*


Elle ne regarda personne et prit un tein pivoine. Elle essaya de prenre le controle de ses émotions et ne pleura pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yurichi Kengi

Yurichi Kengi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Yurichi
Prénom: Kengi
Âge: 20 ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:50

Kengi regardant Yume San poser tant de questions, il n'hésita pas à lui répondre, mais il ne peut préciser les choses car il trouve que dire les détails est personnel, alors il essaira d'être bref.

'Tu sais Yume-san, toi, et les autres filles, vous pouvez être en danger à n'importe quel moment, même par exemple maiintenant, ou peut être ce soir, ou peut être demain, on ne sait pas, et c'est pour ça qu'il faut rester sur ses gardes, et moi je serais comme si j'étais de garde, je protégerais ce Pensionnat au péril de ma viesi il le faut. Et donc vous aussi, et parlant du pouvoir de mon épée et de ma soeur, cela est très compliqué, alors je vais être rapid et bref. Dans ma famille, ceux qui possèdent le pouvoir de leur sang, ont une âme de leur famille, auquel ils se sont le plus attacher a leur coeur, et l'âme est une arme auquelle contient sa propre puissance, et grâce à elle, je peux devenir plus fort grâce à une fusion, mais je ne pourrais pas la montré avant très longtemps. Car je n'ai pas ..."

Tout d'un coup Kengi ressenta des émotions, pas venant de lui, mais venant de Machi. Il savait qu'elle ressentait la tristesse, et même plus. quand une grande émotion dépasse cellede son propre corp, Kengi peut la ressentir, mais cette émotion doit être toujours douloureuse. Donc Kengi se baissa vers Machi, tout en la regardant dans les yeux, il souria.

"Ne te sens pas seul Machi-san, et personne ne te hais ici. Je sais que la tristesse te gagne, mais n'oublie jamais que je suis ton ami, même en tant que professeur de français, je serais comme votre ami, et je vous protégerez, comme si vous êtiez une partie de moi. Et vous savez, vous êtes les premières amie filles que j'ai de toute ma vie, car dans mon collège et Lycées, tout le monde m'ignorait, mais je faisais pareil à cause de mes émotions, car je pensais très souvent à ma famille. Et je trouve que rester avec des filles fait bizarre, mais je susi heureux de vous avoir en tant qu'amies, alors merci à vous les filles, et merci à toi aussi Machi. Ne pleure pas, car nous sommes là, nous sommes tes amis, et si tu veux t'exprimer, alors n'hésite pas, exprime toi."
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Yamaguchi

Hisa Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:35

[Waaahhh t'es trop géniaal Ken channn *O* T'es cro fort XD]

Elle fut extrêmement touchée par ces paroles. Le mot ami tinta dans ses oreilles, et elle ne put parler, le cœur serré par l'émotion. Les mots s'étranglaient dans sa gorge. De tous les professeurs, elle n'en avait jamais vu un aussi courageux et qui possédait une aussi bonne volonté. Elle se sentait sale et souillée aux côtés d'un être si pur qui ne souhaitait que le bonheur des autres, sans tellement penser à lui... Elle fixa le sol quelques secondes, les yeux perdus dans le vague. Elle se ressaisit et attendit de reprendre le contrôle de ses émotions avant de parler. D'une voix la plus neutre possible, elle déclara :

"Je... Senseï... Vous êtes vraiment..."

Ses mots se perdirent au fin fond de son âme. Elle ferma les yeux et murmura pour elle-même, un petit sourire aux lèvres :

"pur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Machi
Modérateur
Modérateur
Machi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kuragui
Prénom: Machi
Âge: 17 Ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:45

Machi émit un sursaut quand elle entendit le mot "ami" et elle écouta les paroles du professeur.

"Merci...Vous êtes gentil Senseï"


Elle ne préfèra pas demander comment il avait su ce qu'elle pensait mais elle brûlait d'envie de poser la question. Ainsi pensa t-elle qu'il fallait qu'elle cache ses sentiments.
Les mots de Hisa l'avait aussi touchée et elle fit un sourire à tous les trois, un sourire honnete et joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Yume Takaya

Yume Takaya


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Takaya
Prénom: Yume
Âge: 17 ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:26

Elle hocha la tête aux paroles de Yamaguchi... Sa réponse quoique hésitante était tout à fait parfaite, elle illustrait parfaitement ce que pensais Yume Takaya et elle était contnte de se rendre compte que au moins quelqu'un sur la planète était capable de dire à haute voix ce qu'elle ressent mais également ce que Takaya ressent... C'était la première fois que ça lui arrivait et elle trouvait ça très agréable de ne pas sentir seule dans ses sentiments... Elle eut du aml à parler mais se força parce qu'elle savait que si elle ne parlait pas, elle le regretterait...

"Senseï, vous semblez être vraiment passé par des épreuves qui vous ont rendu encore meilleur que vous ne l'étiez... Je ne pense pas me tromper en disant que vous pouvez également compter sur notre amitié à toutes les trois et sur notre aide si un jour vous auriez besoin de nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Yamaguchi

Hisa Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:27

Cette fois-ci, elle ne put réprimer un hoquet. Ce mot amitié revenait souvent dans leurs phrases... C'était tout ce qu'elle avait souhaité depuis sa plus tendre enfance : des gens sur qui compter, qui vous soutiendraient, vous aideraient, ne se contenteraient pas de vous regarder de loin... La main sur la bouche, elle avait les yeux vitreux et fixait un point que seule elle semblait voir. Il fallait qu'elle se reprenne. Elle respira profondément puis acquiesça. Elle s'éclaircit la gorge avant de murmurer d'une voix à peine audible :

"Oui... Pardonnez-moi de ma réaction..."
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Yurichi Kengi

Yurichi Kengi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Yurichi
Prénom: Kengi
Âge: 20 ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:58

[Lol Hisa san, je savais pas que j'étais craquant à ce point là XD]

Regardant toujours Machi san, Kengi remarqua qu'elle semblait surpris par le mot ami, et Kengi se demanda pourquoi ? car pour lui, venir ici, ses comme si il destinait sa vie à quelqu'un dautres, et pour lui, c'est normal. Car les émotions ressentit quand sa famile fut tué, l'ont amené a protéger les autres, à les rendres heureux, et surtout, il donnerait sa vie pour les autres. Attendant la réaction de Machi, se fut Hisa qui réponda en première, en lui disant que c'était quelqu'un de pur. Il ne pouvait pas s'empêcher de devenir rouge, et il ne savait pas trop quoi répondre. Et ensuite ce fut Machi qui la remercia pour ce qu'il venait de dire. A ce moment là, Kengi ne pu s'empêcher de dire des mots qu'il ressent depuis qu'il est ici.

"Je trouve ça normal Machi san, depuis que j'ai posè mon pied dans ce pensionnat, j'ai juré de protéger mes élèves le plus que possible, et même si je dois en donner ma vie je le ferais. Vous êtes jeune, et un grand avenir vous attend, moi je n'ai presque plus rien devant moi, ce que je veux, c'est juste tuer l'assassin qui a tué ma famille. Et je susi devenu professeur de français pour pouvoir déjà donner des leçons de français, mais surtout montrer que tout le monde compte dans la vie, que nous sommes tous en vie, et que la négativité des choses ne serre qu'à se rendre malheureux. Vous avez toutes des amis autour de vous, chaque soir quand vous dormez, vous pensez à une personne, à un ami, ou peut être quelqu'un que vous aimez du plus profond de votre coeur. Et tout le monde pense quelque chose de vous, tout le monde ne peut pas vous aimer, mais d'autres oui. Et moi je suis ce genre de personne, je vous protégerez au péril de ma vie, et je le jure sur la tombe de ma famille. Je ne veux pas voir une autre famille tombé en larme, alors je ferais tout pour que cela ne se produise pas. Et je te remercie Hisa san de me dire que je suis pure, mais vous aussi, vous êtes pure, car quand j'étais jeune beaucoup de gens se moquaient de moi, et en particulier les femmes, et vous, vous êtes déjà amis avec moi, alors merci à vous."

Après avoir dit cela, il vit que Hisa se sentait bizarre, ou plutot, Kengi la trouvait bizarre. Elle semblait pensive, et ne regardais qu'un seul point avec ses yeux qui restaient intactent, et qui ne bougeaient pas. Kengi se leva, tout en regardant Hisa, et il passa la main devant les yeux de Hisa.

"Ca va Hisa san, ou y a un probléme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Yamaguchi

Hisa Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:04

[XD
Mais siii je suis sûre que toutes les filles tombent comme des mouches devant twa XD]

Elle sursauta lorsqu'un brusque obstacle obstrua son champ de vision. Elle bredouilla sous l'effet de la surprise puis balbutia :

"Oh, euh, ce n'est rien... Simplement... Je repense à ma famille aimante..."

Mal à l'aise par son énorme mensonge, elle se trémoussa légèrement sur sa chaise et se mordit la lèvre. Quelqu'un pensait à elle? Comment pouvait-elle croire ça? En bien? Surtout en mal... Comment sa famille aurait-elle pu la renier ainsi pour la regretter par la suite?

*Qu'est-ce que je raconte. Je suis une grosse chanceuse. Je suis souillée...*
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Machi
Modérateur
Modérateur
Machi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kuragui
Prénom: Machi
Âge: 17 Ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:45

Machi avait écouté les paroles du professeur comme si elle avait bu d'une traite un alcool très fort. Elle pensa à sa mère, qui aurait tout fait pour la protèger..et son père qui s'était débattu, lui aussi.

Quelques secondes passèrent..Machi resta silencieuse et pensait à ce qu'elle avait vu, alors qu'elle était toute jeune. Après tout, elle se dit que le professeur et elle se ressemblaient un peu. La famille décédée, elle ses parents...et sa timidité maladive, tout comme Machi qui ne se rendait pas compte qu'elle rougissait...


"Vous avez raison Sensei.."

Elle ne dit pas "sauf pour les amis", cela aurait été fort impoli de sa part. Mais un sourire n'illumina pas le visage de la jeune femme. Elle resta dans ses pensées, la tête un peu baissée, pensant au plaisir de se coucher et de penser à une personne, ou a plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Yamaguchi

Hisa Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:50

[On attend les autres oukii?^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Machi
Modérateur
Modérateur
Machi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kuragui
Prénom: Machi
Âge: 17 Ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:27

[Oki my Hisa' ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Yamaguchi

Hisa Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:15

[Ils sont lennnnts XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Machi
Modérateur
Modérateur
Machi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kuragui
Prénom: Machi
Âge: 17 Ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:46

[De vrais escargots XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Yamaguchi

Hisa Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:35

[XD
LE MEC! LA FIIIILLEUUH XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Yume Takaya

Yume Takaya


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Takaya
Prénom: Yume
Âge: 17 ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:07

[Mais euh!! J'avais fait un super post super long et ça a bugé hier soir!!! Sad]

Yume Takaya se tortilla sur a chaise... Elle se sentait légèrement en dehors de la conversation et elle n'était pas le plus à l'aise... Elle s'était également rendue compte qu'ils parlaient tous plus ou moins d'amitié et de réussite alors que auun d'entre eux ne semblait être à l'aise dès que le mot ami était prononcé... Pour le moment seul le sensei avait avoué qu'il n'aait jamais connu énormément de filles... Yume s'en voulu de promettre une amitié qu'elle n'avait jamais testé et dont elle n'avait aucune idées de ses aptitudes dans cette discipline... C'est pourquoi, après avopir jeté un regard circulaire sur els 3 autres personnes présente qui rougissaient toutes plus ou moins, elle se jeta à l'eau en espérant que chacun se confierait et que ainsi tout soit clai dès le début dans leur.. Dans leur amitié! C'est pourquoi elle se retourna et déclara:

"Je ne sais pas pour vous mais je viens de vous rpomettre d'être une bonne amie mais on va dire... Que je n'ai absolument aucune expérience dans ce domaine... Alors, je compte sur votre indulgence... A moins que vous ne soyez pas non plus des personnes spécialement expérimentés dans cette discipline? Ca m'étonnerai fort mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Yamaguchi

Hisa Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:56

[GROARRR je vais buter ton ordi >.< Ah non mince, tu devrais encore aller chez cette foutue fnac TT_________TT]

Elle balbutia quelque chose d'incompréhensible. Les yeux rivés vers le sol, elle resta silencieuse, le temps de formuler mentalement sa phrase puis redressa la tête et lança, joviale :

" Il n'y a pas d'expérience à avoir! J'ai déjà eu des amis, ça va tout seul!"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Yume Takaya

Yume Takaya


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Takaya
Prénom: Yume
Âge: 17 ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:46

[Mdr^^ Fin moi j'en connais une qui a un ordi mais qui est encore plus lente à venir postersur Ecold'Equitation Razz]

Ce qu'elle avait oujours pensé se confirmait... Yamaguchi san était vraiment le genre de fille a avoir tojours des amis qui l'entourent et était toujours sure d'elle. Takaya se retint de soupirer en se disant que c'étaitcertainement du à son extraordinire minceur... Quand on avait une ligne comme celle de Yamaguchi c'était normla d'attirer les amies! Rien que le fait de la voir donnait confiance et envie de la conaître... Takaya se rpomit de resserer encore son régime et que contrairement à ce qu'elle voulait, elle ne mangerait pas le soir même... Plutôt le lendemain ou le sur lendemain... Et uniquement le strict minimum. De quoi calmer sa faim, rien de plus!

"Ce qui parait simple aux yeux des uns ne l'est pas obligatoirement aux yeux des autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Yamaguchi

Hisa Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:44

[Bwahhh j'y cours TT_______TT]

Surprise par les paroles acerbes de la jeune fille, elle balbutia :

- Mais, euh... J'essayais de...

Elle contracta la mâchoire. C'était mal parti... Elle garda un air impénétrable par la suite. Pourquoi abandonnait-elle ses bonnes habitudes? Rester lointaine, se contenter de lancer des compliments à tout va, demeurer impassible... Elle ferma les yeux. Ce n'était pas demain la veille qu'elle se ferait des amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Yume Takaya

Yume Takaya


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Takaya
Prénom: Yume
Âge: 17 ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:17

[Ok^^]

Elle soupira... Yamaguchi san était une vraie énigme! A chaque fois que Yume lui parlait, il fallait qu'elle se contredise dans sa présentation... Yuma la sentait fausse, elle avait l'impression que Yamaguchi san n'avait jamais été honnête avec elle depuis qu'elles s'étaient adressées la parole... Et cela la perturbait vraiment énormément... Qu'est ce qu'une fille si belle que Yamaguchi pouait-elle vouloir cacher? C'était presque comme si elle avait honte de quelque chose ou bien même de elle même.. Ce qui semblait tout à fait improbable aux yeux de Takaya étant donné que Yamaguchi représentait l'exemple même de beauté à ses yeux...

"Tu essayais juste quoi? De m'enfoncer dans ma nullité? De me rabaisser alors que je fais l'effort d'avouer mes faiblesses? Franchement merci de cette aimable intention... Pfff!"
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Yamaguchi

Hisa Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:25

[Bwaahhh ze suis sur 3 fow' en même temps XD]

Elle se mordit la lèvre. Cette fille ne comprenait rien, ou bien c'était elle qui s'expliquait mal? De toutes manières, elle avait compris. Il fallait qu'elle reprenne ses distances. C'était dangereux pour elle. Elle avait pris de gros risques. Elle se leva sans un mot, s'inclina profondément devant Takaya et murmura :

"Pardonnez-moi. Je me retire."

Sur ces mots, elle partit d'un bon pas en sens opposé.

*Mince, qu'est-ce que j'ai fait... J'ai encore blessé quelqu'un...*

[On attend Ken chan ouki?^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Yume Takaya

Yume Takaya


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Takaya
Prénom: Yume
Âge: 17 ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:48

[Oki! Xd On va finir ennemies si on continue comme ça toutes les deux! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Yamaguchi

Hisa Yamaguchi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 27
Localisation : On the MoOoOoOn with Kyo kun X3
Emploi/loisirs : Collégienne/ Equitation, lecture, mangaaas
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Yamaguchi
Prénom: Hisa
Âge: 17 ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:50

[Bwahh foutus messages effacés >____<]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Yume Takaya

Yume Takaya


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Takaya
Prénom: Yume
Âge: 17 ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:42

[Kro^^ Au début j'ai cru qu'on nous avait éffacé nos messages de flooood intensif XD Bon... Ils arrivent les autres?]
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Modérateur
Modérateur
Machi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Kuragui
Prénom: Machi
Âge: 17 Ans

Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:25

[zut récapitulation Machi est partie en pleurant ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...[la suite du dortoir]   Sur un banc ...[la suite du dortoir] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un banc ...[la suite du dortoir]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Himani :: ¤ Section RPG ¤ :: ¤ Lycée ¤ :: ¤ La Cour ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser